• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fermez vos gueules !

En même temps ils n'ont pas une autre équipe de ballon ovale dans leur ville non plus .Mais tu as raison ils ont une culture de la vie dehors autre que la notre il n'y a qu'à voir leurs fêtes le peuple que çà draine !:630535:
 
Je pense qu'ils ont plus de monde parce qu'ils flirtaient avec la relégation depuis des années, alors que nous on a été trop "gâtés" :231183:

Mais le plus important c'est tout de même l'ambiance qu'ils mettent parfois plus que les résultats ! Beaucoup viennent pour passer un bon moment et chanter en fait partie. J'ai deux exemples qui illustrent ça :
- l'an dernier après BO - USAP j'étais allé voir Bayonne - Clermont et là je me suis régalé parce que ça chantait, ça gueulait etc ... alors qu'aux Dragons où le stade est mort je m'emmerde plus pourtant je supporte les Dragons et ça joue bien, on voit des essais ...
- Cette saison je suis allé voir Colomiers - USAP, on s'est pris une belle rouste mais le fait de chanter, crier, sauter avec la Bronca pour l'USAP ça m'a fait passer un bon moment, je me sentais très fier d'être pour l'USAP parce que le public était là !
 
[MENTION=310]Tom[/MENTION]usapbarçà66 ditJe pense qu'ils ont plus de monde parce qu'ils flirtaient avec la relégation depuis des années, alors que nous on a été trop "gâtés"

Souvent je me demande si l'attente du bouclier pendant 54 ans n'a pas été un formidable catalyseur de ferveur (y compris financiére)de tout le département et si le fait d'avoir atteint le graal n'a pas commencé à eteindre cette ferveur , les mauvais résultats postérieurs au titre l'érodant beaucoup plus rapidement encore jusqu'à sa chute actuelle :X
 
Oui j'avoue que j'ai ressenti ça avant la Finale de 2010, si cela avait été contre une autre équipe j'aurais été motivé mais là comme c'était la même finale ça donnait moins envie ... Et paradoxalement depuis qu'on est en ProD2 j'ai beaucoup plus envie de les supporter
 
Retour
Haut