• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je me demandais comment Argeles et surtout Céret avaient pu passer à la trappe aussitôt, lors des phases finales de Fed2.

Je constate que leurs adversaires du jour Mauléon et Hendaye, sont toujours en course et s'affronteront en 1/4 de finale.

Ca n'explique pas tout, mais ils sont tombés très vite sur très gros... Pas de chance.
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Tulle est qualifié et monte en Fédérale 1, c'est François qui doit être content.:cool:
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Premier derby ce soir, Argeles - Céret
La B de Céret a perdu avec le bonus défensif (je n'ai plus le score exact, désolé)
Match nul 13 partout entre les deux premières...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ce soir j'ai assisté, à Leucate, à la rencontre opposant le SC LEUCATE ROQUEFORT XV et le CERET SPORTIF. L'équipe de Leucate a fait rentrer un remplaçant de luxe au poste d'ailier, qui jouait, pour la première fois sous ses nouvelles couleurs, j'ai nommé... Farid SID !!!

Voir la pièce jointe 7474 Voir la pièce jointe 7475 Voir la pièce jointe 7476 Voir la pièce jointe 7477

A un spectateur qui lui lançait, à la fin du match, "Et l'USAP?" Farid répondait "Oui toujours dans mon coeur !"
 
Haut Bas