• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fédérale 2

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et le CS ,ils font quoi?

Le Céret Sportif a perdu le dernier match de la phase aller à Millau contre le SO Millavois (score 19-6) et est actuellement 3ème au classement avec un total de 25 pts et 2 points de retards sur les 2 premiers.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
3ème alors qu'on leur prédisait une saison un peu plus difficile causée par une intersaison difficile... c'est pas si mal !

Argeles souffre beaucoup plus par contre...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j'ai fait quelques photos des rencontres de fédérales 2 et 3 ainsi qu'en Honneur et je les ai publié sur un nouveau blog : rugbycatalan.wordpress.com ainsi que sur le site rugby66 ovalie catalane
 
Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Merci POUETT , j' etais absent du forum depuis quelque temps et je n' avais pas vu ton message.(trop de boulot la semaine et trop de ski le W.E).Seulement,rugbyrama j' arrive plus à le lire ni en papier ni sur le net!
Merci quand meme.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j'ai fait quelques photos des rencontres de fédérales 2 et 3 ainsi qu'en Honneur et je les ai publié sur un nouveau blog : rugbycatalan.wordpress.com ainsi que sur le site rugby66 ovalie catalane

Dernières photos postées sur le blog sont celles du match opposant les équipes du STade Alenya Rugby à ST Hippolyte du 22-12-2013
 
Haut Bas