• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
831

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'oreille est dans le gazon ?

Merte c’était a quand ?
Non, il restait un petit bout qui tenait le tout, alors je l'ai remmené au pays et on me l'a recousu . :p
Pour Beziers, c'était avant ou aprés 2000 , il me semble .
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 481
Réactions
831
Non, il restait un petit bout qui tenait le tout, alors je l'ai remmené au pays et on me l'a recousu . :p
Pour Beziers, c'était avant ou aprés 2000 , il me semble .
Sinon cette histoire d'oreille ça me fait penser a une blague bien misogyne. un homme se fait greffer de nouvelles oreilles apres un match de rugby mouvementé. Le chirurgien lui greffe 2 oreilles de femme les seules dont il dispose au moment de l opération. Après une semaine de convalescence le médecin le reçoit a nouveau et lui demande si tout va bien, le patient lui repond : "j'attend tout mais je comprends rien"
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!:content::content::content:
Salut las amis ,
de retour du fondecave, les nouvelles sont bonnes, Ceret gagne contre Agde 29 à 6 avec en prime, le point de bonus.
On marque 5 points de plus au classement et de forte chance pour qu'on se sauve cette saison .
Quoi dire sur ce match à part que le temps n'était pas de la partie et que la premiére mi-temps fut difficile, puisque "comme d'hab" sous la pluie avec notre paquet léger nous avons subit en mêlée fermé et à la mi -temps , on menait 8 à 6 .
En seconde période avec quelques changements judicieux et une mêlée devenu dominatrice, nous avons pu mettre plus de pression sur les visiteurs et à la 20 iéme minute de la seconde mi temps, nous avons marqué 3 beaux essais.
Je vous mets le classement en sachant qu'il faut rajouter 5 points sur celui ci à Agde (ils se sont trompé ! :( )


http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?division=D3&poule=4&jour=100&year=2018
 
Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Après le match nous avons discuté avec les joueurs et supporters d'Agde et malgré le fait qu'ils soient abattu (faut pas oublier que l'année derniére ils ont fait les huitièmes de championnat de France avec presque la même équipe (2,3 changements à leur dire ) suite à leur défaite, c'est une équipe qui à pris beaucoup de points de bonus (défensifs comme offensif) tout au long de l'année .
Les supporters nous ont dit que "peut être " suite à la nouvelle formule de championnat l'année prochaine, il y aurait pas de descente .
Franchement quand je vois le niveau des équipes de cette poule, je l’espère .
Le weekend prochain Ceret reçoit Hyéres-Carqueiranne en match en retard , il me semble qu'il y aura une semaine de repos et ensuite le dernier match de la saison à Nîmes .
Sur les infos aussi que j'ai eu les espoirs de Ceret ont perdu à Aubenas 28 à 12 et apparemment ça été très chaud .
Les espoirs ont plus de chance de se qualifier mais nous ont aussi régalé dans ce championnat très relevé .
Ils joueront en ouverture dimanche prochain contre Aix en Provence qui est l'équipe invaincu de cette poule (ça va étre vraiment chaud :) )
Salut les frays et les expats . ;)
 
Haut Bas