• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Federale 1

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
248
Réactions
149
Si on gagne Agde dimanche prochain à casa, on sera (pratiquement) maintenu!!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si on gagne Agde dimanche prochain à casa, on sera (pratiquement) maintenu!!!
Pas si sur que ça , je m'explique :

* Ceret 8 iéme : 33 points ........... Reçoit Agde, reçoit Hyére , va à Nîmes -------------------> deux réception et un déplacement.
* Agde 9 iéme : 29 points.............Se déplace à Ceret et reçoit Vienne --------------------- ---> un déplacement et une réception .
* Suresnes 10 iéme : 29 points ...Reçoit Nîmes, reçoit Hyére et se déplace à Vienne ------> deux réceptions et un déplacement .
*Grasse 11 iéme : 28 points..........Reçoit Hyére, reçoit Asvel, reçoit Dijon -------------------> Trois réceptions .

Il va falloir attendre les résultats des autres équipes pour sauter de joie ou pas .
En sachant que la derniére descend et que l'avant dernier disputera les play Down .
On croise les doigts mon ami, on croise les doigts !! ;)
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Ceret fait un match nul a la Seyne, pas mal quand même.....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas si sur que ça , je m'explique :

* Ceret 8 iéme : 33 points ........... Reçoit Agde, reçoit Hyére , va à Nîmes -------------------> deux réception et un déplacement.
* Agde 9 iéme : 29 points.............Se déplace à Ceret et reçoit Vienne --------------------- ---> un déplacement et une réception .
* Suresnes 10 iéme : 29 points ...Reçoit Nîmes, reçoit Hyére et se déplace à Vienne ------> deux réceptions et un déplacement .
*Grasse 11 iéme : 28 points..........Reçoit Hyére, reçoit Asvel, reçoit Dijon -------------------> Trois réceptions .

Il va falloir attendre les résultats des autres équipes pour sauter de joie ou pas .
En sachant que la derniére descend et que l'avant derniére disputera les play Down .
On croise les doigts mon ami, on croise les doigts !! ;)
Je rajoute:
J'ai entendu dire que l'année prochaine, il y aura en fédérale 1 plus de poule dite : Elite .
Il y aura quatre poules
Donc on pourra avoir dans la même poule Ceret, NarPonne et Dax !
Ho ******, ça va être chaud à fondecave !! hahahaha
;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ceret fait un match nul a la Seyne, pas mal quand même.....
Mon dernier match la bas, j'y ai laissé une oreille et en plus, on a perdu .
C'est jamais un plaisir pour une équipe Catalane, d'aller jouer dans le Var, ceci dit........... le contraire aussi .:D:D
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Je rajoute:
J'ai entendu dire que l'année prochaine, il y aura en fédérale 1 plus de poule dite : Elite .
Il y aura quatre poules
Donc on pourra avoir dans la même poule Ceret, NarPonne et Dax !
Ho ******, ça va être chaud à fondecave !! hahahaha
;)
Super ca donnera envie de faire 800km pour voir ca au moins une fois....
 
Haut Bas