• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je suppose que Alexandre Song est encore meilleur que Seydou Keita, tout en étant plus jeune, donc il peut encore progresser !

Je peux te l'assurer car en plus d'être un excellent récupérateur il a une très bonne "vista" il y'a qu'à voir les caviars qu'ils donnaient à Van Persie l'an dernier
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je peux te l'assurer car en plus d'être un excellent récupérateur il a une très bonne "vista" il y'a qu'à voir les caviars qu'ils donnaient à Van Persie l'an dernier

C'est bien ce que je disais plus tôt, après je ne sais pas s'il a ce caractère très tactique propre à Busquets, néanmoins, il peut l'apprendre.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est bien ce que je disais plus tôt, après je ne sais pas s'il a ce caractère très tactique propre à Busquets, néanmoins, il peut l'apprendre.

Oui Busquets est l'une des pièces maîtresses du système Blaugrana et son influence dans le jeu est sous-estimé par beaucoup. C'est l'un des joueurs que tout entraîneur rêve d'avoir !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ce soir le trophée Joan Gamper entre le Barça et la Sampdoria de Gênes et ce sera l'occasion de rendre hommage aux héros de Wembley premiers vainqueurs de la Coupe des Champions il y'a 20 ans !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ce soir le trophée Joan Gamper entre le Barça et la Sampdoria de Gênes et ce sera l'occasion de rendre hommage aux héros de Wembley premiers vainqueurs de la Coupe des Champions il y'a 20 ans !

C'est diffusé quelque part ? Est-ce normal de jouer un trophée ce soir le lendemain de la liga et qu'il y ait la supercoupe jeudi soir ?
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
C'est diffusé quelque part ? Est-ce normal de jouer un trophée ce soir le lendemain de la liga et qu'il y ait la supercoupe jeudi soir ?

TV3 à 22h et oui c'est normal ils le font tout le temps. En plus ils font la même chose à l'entraînement : des passes, des passes et des passes. mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 604
Réactions
4 275
Ville
x
Je peux te l'assurer car en plus d'être un excellent récupérateur il a une très bonne "vista" il y'a qu'à voir les caviars qu'ils donnaient à Van Persie l'an dernier

Arsenal a perdu deux pièces maitresses .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Défaite de l'équipe C du Barça 0-1, contre la Samp qui c'est contenté de défendre après avoir marqué très tôt. Le Barça a eu de trois belles actions mais n'a pas réussi à concretiser.
 
Haut Bas