• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
1
Meme si on mérite de gagner , le score est reste tout de même flatteur.
Nul doute que la Real Sociedad ne devrait pas avoir beaucoup de mal pour se maintenir cette année.

Puyol , Pique et Tello on eté de loin les meilleurs catalans sur la pelouse.
Dans une moindre mesure , Messi et Pedro ont fait leur match.
A noter également la très bonne rentrée d'Iniesta qui offre un caviar sur le dernier but.
Enfin , 1ere fois en 5 ans que je vois Busquets faire un match de la sorte. Lui qui est la plupart du temps le meilleur , il a loupé beaucoup de choses ce soir.

2 point d'avance sur Madrid c'est sur. Mais l'année derniere , c'est à l'extérieur que nous avons eu des difficultés à repartir avec les 3 points...

A suivre....mais que ca fait plaisir de les revoir!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Meme si on mérite de gagner , le score est reste tout de même flatteur.
Nul doute que la Real Sociedad ne devrait pas avoir beaucoup de mal pour se maintenir cette année.

Puyol , Pique et Tello on eté de loin les meilleurs catalans sur la pelouse.
Dans une moindre mesure , Messi et Pedro ont fait leur match.
A noter également la très bonne rentrée d'Iniesta qui offre un caviar sur le dernier but.
Enfin , 1ere fois en 5 ans que je vois Busquets faire un match de la sorte. Lui qui est la plupart du temps le meilleur , il a loupé beaucoup de choses ce soir.

2 point d'avance sur Madrid c'est sur. Mais l'année derniere , c'est à l'extérieur que nous avons eu des difficultés à repartir avec les 3 points...

A suivre....mais que ca fait plaisir de les revoir!
Oui mais l'année dernière, Madrid avait pas lâché beaucoup de points à Bernabeu
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et puis on a l'impression que le nouvel entraineur à l'air d'essayer de gérer certains joueurs qui seront extrêmement important en fin d'année (Iniesta par exemple, Villa qui revient de blessure) !!

ça nous sera bénéfique car la saison est longue !!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Meme si on mérite de gagner , le score est reste tout de même flatteur.
Nul doute que la Real Sociedad ne devrait pas avoir beaucoup de mal pour se maintenir cette année.

Puyol , Pique et Tello on eté de loin les meilleurs catalans sur la pelouse.
Dans une moindre mesure , Messi et Pedro ont fait leur match.
A noter également la très bonne rentrée d'Iniesta qui offre un caviar sur le dernier but.
Enfin , 1ere fois en 5 ans que je vois Busquets faire un match de la sorte. Lui qui est la plupart du temps le meilleur , il a loupé beaucoup de choses ce soir.

2 point d'avance sur Madrid c'est sur. Mais l'année derniere , c'est à l'extérieur que nous avons eu des difficultés à repartir avec les 3 points...

A suivre....mais que ca fait plaisir de les revoir!

Vu le joueur qui peut remplacer Busquets s'il enchaîne les matchs de la sorte on a pas de soucis à se faire :cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et puis on a l'impression que le nouvel entraineur à l'air d'essayer de gérer certains joueurs qui seront extrêmement important en fin d'année (Iniesta par exemple, Villa qui revient de blessure) !!

ça nous sera bénéfique car la saison est longue !!

Tito n'était pas l'adjoint de Pep pour rien ! C'est vrai que le retour del Guaje nous fait du bien pour rajouter une option offensive supplémentaire.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tito n'était pas l'adjoint de Pep pour rien ! C'est vrai que le retour del Guaje nous fait du bien pour rajouter une option offensive supplémentaire.

Très certainement le mec qui nous a manqué l'année dernière contre Chelsea, un finisseur hors-norme avec une grosse qualité de frappe.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vu le joueur qui peut remplacer Busquets s'il enchaîne les matchs de la sorte on a pas de soucis à se faire :cool:

Je suppose que Alexandre Song est encore meilleur que Seydou Keita, tout en étant plus jeune, donc il peut encore progresser !
 
Haut Bas