• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR : Lundi c'est rugby avec Monsieur Marty

Fini !

En conclusion :
- les anciens sont toujours aussi proche Zaza, Pedro, Mas, Durand, Porical, Grandclaude et meme Hume qui est au cap et qui fera le voyage pour un repas avec les copains du titre 2009
- Marty et Arlettaz sont très proche ils s'apprécient et bosseront ensemble chez les jeunes
- Marty passera son diplôme d'entraîneur
- Tous sont d'accord pour dire que la situation conernant Perez est nul de la part du club
- Marty comme Grandclaude ne sont pas trop d'accord avec se quil se passe au club et plus généralement dans le rugby Français.
 
Fini !

En conclusion :
- les anciens sont toujours aussi proche Zaza, Pedro, Mas, Durand, Porical, Grandclaude et meme Hume qui est au cap et qui fera le voyage pour un repas avec les copains du titre 2009
- Marty et Arlettaz sont très proche ils s'apprécient et bosseront ensemble chez les jeunes
- Marty passera son diplôme d'entraîneur
- Tous sont d'accord pour dire que la situation conernant Perez est nul de la part du club
- Marty comme Grandclaude ne sont pas trop d'accord avec se quil se passe au club et plus généralement dans le rugby Français.

Merci bcp .......
 
A la question : vous viendrez voir des matchs à AG ? Petit temps d'arrêt de David, légère hésitation puis réponse : oui bien sûr, je viendrai voir les copains........ enfin, s'il en reste.
 
A la question : vous viendrez voir des matchs à AG ? Petit temps d'arrêt de David, légère hésitation puis réponse : oui bien sûr, je viendrai voir les copains........ enfin, s'il en reste.

ça calme!!!!
 
ça calme!!!!

Avant je précise je suis un fan de David

mais si il a vraiment dit cela là excusez moi je trouve super déplacé; On nous dit à longueur de temps de ne penser qu'à l'USAP
et de venir les soutenir quoi qu'il arrive
et là un joueur nous dis peut être en fonction de qui il y aura???

Désolé pour moi carton rouge. Car quand on aime... et quoi qu'il arrive l'USAP c'est Toujours L'USAP:drapeau:
 
Je suis désolé de casser l'ambiance générale Vis à vis de DM mais bon les 2-3 dernières années n'ont pas vraiment montre un réel leadership chez lui sur le terrain et donc j'imagine en dehors... C'est pourquoi il devrait la jouer modeste et humble jusqu'au bout avec son club il me semble... Pour "l'affaire" Pérez c'est idem... Il croit quoi? Que l'usap doit faire du social avec tous les joueurs de 2009 en difficulté? Pérez n'est pas au niveau sur le terrain comme en dehors... Il parle trop et devrait un peu plus s'inspirer de Terrain sur le coup...
 
100% d'accord! Etat d'esprit tres limite....
Avant je précise je suis un fan de David

mais si il a vraiment dit cela là excusez moi je trouve super déplacé; On nous dit à longueur de temps de ne penser qu'à l'USAP
et de venir les soutenir quoi qu'il arrive
et là un joueur nous dis peut être en fonction de qui il y aura???



Désolé pour moi carton rouge. Car quand on aime... et quoi qu'il arrive l'USAP c'est Toujours L'USAP:drapeau:
 
Fini !

En conclusion :
- les anciens sont toujours aussi proche Zaza, Pedro, Mas, Durand, Porical, Grandclaude et meme Hume qui est au cap et qui fera le voyage pour un repas avec les copains du titre 2009
- Marty et Arlettaz sont très proche ils s'apprécient et bosseront ensemble chez les jeunes
- Marty passera son diplôme d'entraîneur
- Tous sont d'accord pour dire que la situation conernant Perez est nul de la part du club
- Marty comme Grandclaude ne sont pas trop d'accord avec se quil se passe au club et plus généralement dans le rugby Français.

Merci !

Sinon, je répète juste, qu'on soit d'accord ou non avec ce qui a été dit, comme dans l'interview de Mélé : c'est une bande de potes qui se soutiennent (ce qui est tout à fait normal)...
Personne n'est tout blanc ou tout noir que ce soit le club ou les joueurs. C'est logique que des joueurs amis entre eux, qui ont vécu de si belles choses, se soutiennent.
 
Retour
Haut