• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR : Lundi c'est rugby avec Monsieur Marty

Merci !

Sinon, je répète juste, qu'on soit d'accord ou non avec ce qui a été dit, comme dans l'interview de Mélé : c'est une bande de potes qui se soutiennent (ce qui est tout à fait normal)...
Personne n'est tout blanc ou tout noir que ce soit le club ou les joueurs. C'est logique que des joueurs amis entre eux, qui ont vécu de si belles choses, se soutiennent.

D'accord avec toi: pas d'angélisme non plus... Beaucoup ont aussi quitté le navire parce qu'on leur proposait mieux ailleurs (et ça se comprend) ou parce que sportivement on a coulé (et pour certains ça se comprend aussi). Un peu facile de systématiquement se dédouaner sur le dos du club...
Le club a BEAUCOUP donné, à tous points de vue à ces joueurs, sans l'USAP, et sans les contrats qui sont allés avec, pas sûr qu'ils aient tous eu la carrière qu'ils ont (et qu'ils méritent). Surtout quand on voit ce qu'ils sont devenus après l'USAP...
Et, à mon humble avis, bien peu ont été suffisamment irréprochables durant leur passage à l'USAP pour pouvoir se permettre d'être aussi critiques aujourd'hui.
 
Je suis désolé de casser l'ambiance générale Vis à vis de DM mais bon les 2-3 dernières années n'ont pas vraiment montre un réel leadership chez lui sur le terrain et donc j'imagine en dehors... C'est pourquoi il devrait la jouer modeste et humble jusqu'au bout avec son club il me semble... Pour "l'affaire" Pérez c'est idem... Il croit quoi? Que l'usap doit faire du social avec tous les joueurs de 2009 en difficulté? Pérez n'est pas au niveau sur le terrain comme en dehors... Il parle trop et devrait un peu plus s'inspirer de Terrain sur le coup...

Tout à fait d'accord, surtout un grand merci à ce grand joueur, mais mettre le feux aux poudres avec l'air de pas y toucher, ça gâche un peu sa sortie !
Franchement, combien on réclamé ( à raison) sa mise au frigo sportive en raison de prestations plus que moyennes ces 3 dernières années ?

Alors encore une fois un grand merci Monsieur Marty, mais ne gâchez pas tout. ...
 
C'est un raccourci de ce que nous vivons depuis 3 ans, des joueurs qui ne comprennent plus ce qui se passe dans ce club.
Marty défend son USAP et l'image qu'il s'en fait. Pour pouvoir l'ouvrir (et encore, à demi mots) il a du dire "j'arrête", dans 1 mois plus personne ne l'écoutera, il a la parole et en profite, je peux le comprendre (j'ai pas dit que j'étais à fond derrière lui...)
 
moi je suis à fond derrière lui, quand on voit qu'il lui restait une année de plus s'il faisait 15 matchs et qu'il préfère ne pas faire la saison de trop je dis BRAVO,de plus j'espère qu'on a le droit de parler quand on a une carrière comme lui (c'est pas le goulag):609498::609498::609498:
 
moi je suis à fond derrière lui, quand on voit qu'il lui restait une année de plus s'il faisait 15 matchs et qu'il préfère ne pas faire la saison de trop je dis BRAVO,de plus j'espère qu'on a le droit de parler quand on a une carrière comme lui (c'est pas le goulag):609498::609498::609498:

Cette close des 15 matchs existe bien sur le contrat de D.M.,Le Président a interdit au staff de faire figurer D.M sur la feuille de match d'Aurillac pour que le nombre des 15 matchs ne soit pas atteint afin que David ne puisse faire jouer ladite close et prolonger d'un an. Nous savons tous que David est un homme de parole et il avait déja annoncé la fin de sa carrière dans les médias. Malgré cela pour que David puisse jouer plus de 15 matchs le Président lui a demandé d'annuler cette close par écrit, DM a précisé à F.R qu'il n'était pas une girouette, qu'il ne changerait pas d'avis quand à la fin de sa carrière qu'il n' avait donc nullement besoin de signer un tel document. S'ensuivit ensuite une discussion entre hommes..... F.R s'est plus tard maladroitement rattrapé en nous "avouant"qu'il verrait très bien David précher la bonne parole auprés des jeunes..... Ou est la girouette?
 
Cette close des 15 matchs existe bien sur le contrat de D.M.,Le Président a interdit au staff de faire figurer D.M sur la feuille de match d'Aurillac pour que le nombre des 15 matchs ne soit pas atteint afin que David ne puisse faire jouer ladite close et prolonger d'un an. Nous savons tous que David est un homme de parole et il avait déja annoncé la fin de sa carrière dans les médias. Malgré cela pour que David puisse jouer plus de 15 matchs le Président lui a demandé d'annuler cette close par écrit, DM a précisé à F.R qu'il n'était pas une girouette, qu'il ne changerait pas d'avis quand à la fin de sa carrière qu'il n' avait donc nullement besoin de signer un tel document. S'ensuivit ensuite une discussion entre hommes..... F.R s'est plus tard maladroitement rattrapé en nous "avouant"qu'il verrait très bien David précher la bonne parole auprés des jeunes..... Ou est la girouette?

Ce que vous devez comprendre c'est que vous ne construirez rien en regardant toujours dans le rétro. 2009 c'est fini et bien fini, à l'époque on avait sûrement une très grande équipe avec des individualités ....aujourd'hui on repart de zéro pour construire l'usap de demain, Marty ou Perez et sûrement Villaseca , il n'y a aucun de ces joueurs indispensables. leur niveau a baissé et le faible niveau l'ensemble ne joue pas en leur faveur ....tant ils sont plus que moyens. Moi je suis vraiment comptant qu'ils s'en aillent tous , et construisons avec des jeunes comme on a su le faire il y a 15 ans...avec eux. Regardons devant et pas toujours dans le rétro
 
Retour
Haut