• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

C'est une théorie, du moins c'est le bruit qui circule.
Bruit tout à fait plausible en regard du budget prévisionnel et de la faible masse salariale en rapport avec ce budget.

Mais je n'y crois que partiellement. Les fameuses "dettes du passé" ne représentait pas 6 millions, très loin de là (1 million ? moins ?).
Partant de là rien n'est assaini, on n'assainit rien en perdant de l'argent ! Certes la dette Urssaf va être réglée, mais quid de la dette Delpoux ? et si nous continuons à perdre de l'argent, avec quoi recruter ? Cette année, la perte sera proche de 2 millions (source : Rivière à lundi c'est rugby), Même si les départs de gros salaires offrent des possibilités, la tentation sera forte de diminuer un peu le budget pour avoir moins à combler.

Le pire qui pourrait arriver serait son départ en retirant ses cautions pour la DNACG : un (ou des) éventuel repreneur devrait recapitaliser avant toute chose.Je ne pense pas qu'il puisse les "retirér" sans conditions . Il essaiera de les récupérer auprès de l'acheteur éventuel .

...Et puis, la faute à qui si les supporters attendent des résultats immédiats ? au plan "reconquête" ou au plan "remontée" ?





Il a fait une grossière erreur en confondant supporteurs et clients . Un client d'un parking est quasiment obligé d'utiliser le parking
Le supporteur , outre le fait qu'il peut regarder le match à la télé pour beaucoup moins cher qu'à A. Giral , peut aussi se dégoutter du "spectacle" offert et se détourner vers d’autres offres et ne plus venir au stade.
Mais sa plus grosse erreur c'est de faire du redressement finacier sa priorité en délaissant le sportif et même de choisir le financier au détriment du sportif: pas de joker pour lopez , joker bidon pour Guitoune et ne pas avoir virer Delpoux au moment de l'épisode des 5 points.

Mais ce qui est inquiètant c'est que le sportif est on ne peut plus bas et le financier n'est pas flamboyant.
 
Il a fait une grossière erreur en confondant supporteurs et clients . Un client d'un parking est quasiment obligé d'utiliser le parking
Le supporteur , outre le fait qu'il peut regarder le match à la télé pour beaucoup moins cher qu'à A. Giral , peut aussi se dégoutter du "spectacle" offert et se détourner vers d’autres offres et ne plus venir au stade.
Mais sa plus grosse erreur c'est de faire du redressement finacier sa priorité en délaissant le sportif et même de choisir le financier au détriment du sportif: pas de joker pour lopez , joker bidon pour Guitoune et ne pas avoir virer Delpoux au moment de l'épisode des 5 points.

Mais ce qui est inquiètant c'est que le sportif est on ne peut plus bas et le financier n'est pas flamboyant.

c'est pour moi le signe qui démontre l'absence de volonté véritable de relever USAP . On ne vend pas l'outil de production pour sauver l'entreprise, en tout cas pas avant d'avoir serrer la vis sur d'autres postes moins stratégiques .
Quant à l'aspect ''client'' cela montre encore qu'ils n'ont rien compris à ce sport dans notre région et son attachement visceral à notre identité.
 
C'est une théorie, du moins c'est le bruit qui circule. Mais je n'y crois que partiellement. Les fameuses "dettes du passé" ne représentait pas 6 millions, très loin de là (1 million ? moins ?).
Partant de là rien n'est assaini, on n'assainit rien en perdant de l'argent ! Certes la dette Urssaf va être réglée, mais quid de la dette Delpoux ? et si nous continuons à perdre de l'argent, avec quoi recruter ? Cette année, la perte sera proche de 2 millions (source : Rivière à lundi c'est rugby), Même si les départs de gros salaires offrent des possibilités, la tentation sera forte de diminuer un peu le budget pour avoir moins à combler.

Le pire qui pourrait arriver serait son départ en retirant ses cautions pour la DNACG : un (ou des) éventuel repreneur devrait recapitaliser avant toute chose.

...Et puis, la faute à qui si les supporters attendent des résultats immédiats ? au plan "reconquête" ou au plan "remontée" ?

Donc on est d'accord le budget de l'usap est surcoté.. pour ne pas être déficitaire il faut le réduire.....
accepter qu'il rentre dans le rang..
On ne peut du moins FR équilibrer chaque année seul celui ci.
Pourquoi il est déficitaire. on le sait ille sait. c'est le serpent qui se mord la queue...

On veut un tous club fort .. et qui est prêt à faire un effort financier à accepter certains sacrifices .. comme des mauvais matchs?? à accepter des matchs le jeudi... etc......il est bien seul la FR et seul le pourra t'il longtemps.?.?.?
 
Donc on est d'accord le budget de l'usap est surcoté.. pour ne pas être déficitaire il faut le réduire.....
accepter qu'il rentre dans le rang..
On ne peut du moins FR équilibrer chaque année seul celui ci.
Pourquoi il est déficitaire. on le sait ille sait. c'est le serpent qui se mord la queue...

On veut un tous club fort .. et qui est prêt à faire un effort financier à accepter certains sacrifices .. comme des mauvais matchs?? à accepter des matchs le jeudi... etc......il est bien seul la FR et seul le pourra t'il longtemps.?.?.?

Pourquoi on est déficitaires, ou passent les 10 millions dépensés, moi je n'en sais rien, tu as probablement des infos que je n'ai pas.

Et s'il est seul, là aussi, il paye son attitude à son arrivée, quand d'autres actionnaires ont tenté de l'informer, voire le conseiller et qu'il les a renvoyés à 10 m.
 
Pourquoi on est déficitaires, ou passent les 10 millions dépensés, moi je n'en sais rien, tu as probablement des infos que je n'ai pas.

Et s'il est seul, là aussi, il paye son attitude à son arrivée, quand d'autres actionnaires ont tenté de l'informer, voire le conseiller et qu'il les a renvoyés à 10 m.

Sans rentrer dans les détails ... trop ambitieux par rapport à l'engouement.. et surtout au rapport qualité service dirait-on
en commerce..

Vous étes tous d'accord que la masse salariale est bien supérieure à d'autres club..et ne correspond pas à l'attente et aux résultats.

Il y a un prévisionnel .fait en début de saison et cautionné. le gardien du temple se doit de le consolider par cet engagement auprés du brigadier financier...

Comme,les rentrées sont moins importante que celles attendues..(billetteries surtout) et bien il faut mettre la différence..

Peut être que les gros salaires partis il sera plus facile de gérer et de moins perdre.
En ce qui nous concerne.. mettre un budget plus petit n'est sans rapport avec les résultats en ce qui nous concerne (on pourra pas faire pire) ... voir comme je l'ai dit les autres clubs.. sauf bien sur LYON
 
Pourquoi on est déficitaires, ou passent les 10 millions dépensés, moi je n'en sais rien, tu as probablement des infos que je n'ai pas.

Et s'il est seul, là aussi, il paye son attitude à son arrivée, quand d'autres actionnaires ont tenté de l'informer, voire le conseiller et qu'il les a renvoyés à 10 m.

Tu n'es pas le seul à ne pas savoir; Rivière , président de la SAPS Usap n'a de compte à rendre qu'à Rivière , président de la holding et actionnaire majoritaire?. Biensur que ces deux entités ont des CA mais qui ne savent que ce qu'on veut bien leur dire , le minimum légal
 
Lorsque tu auras fait autant tu auras le droit de dire si tu as fait mieux
Donc pour donner un avis sur - par exemple - un album des Rolling Stones, il faut avoir comme eux 55 années de carrière et avoir rempli des stades dans le monde entier ? Le cas échéant on doit fermer sa gueule ? Je demande, juste pour savoir
 
Donc pour donner un avis sur - par exemple - un album des Rolling Stones, il faut avoir comme eux 55 années de carrière et avoir rempli des stades dans le monde entier ? Le cas échéant on doit fermer sa gueule ? Je demande, juste pour savoir
Tu as compris [MENTION=127]Drexciya[/MENTION] haha
Je suis d'accord, je trouve cela "chelou", mais bon.........
 
Retour
Haut