• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

C'est évident qu'on se pose des questions. 6M€ , ça correspond justement à 3 fois 2M€ par an de sa "promesse" lors de l'achat du club .... coincidence?
Mais ces 6 M€ où sont-ils? Evaporé comme certains l'avancent ? Pas tous , les actions de la holding , l'ex-brasserie et peut-être même les boutiques sont toujours là.
Les fonds propres de la SAPS Usap sont toujours là aussi.

A pour payer les dettes qu'il a dit...
6 M€ et il n'y avait rien à l'audit?
[MENTION=122]Océan[/MENTION] avait sorti un truc sur les dettes intéressant. Enfin pas que les dettes......
Me semble qu'il y avait environ 2 500 000 euros dettes. Ocean si tu passes par la hésite pas à me corriger.

Si cela est exact, à quoi servent les 6 millions?
La brasserie existe toujours, sous une autre forme, et les dettes existent encore.

Ça sent l'esbroufe son truc!
 
Depuis qu'il est là, le club perd 1 à millions par an, perte qu'il est obligé d'éponger. ajoutez_y le prix d'achat de ses part et on est aux 6 millions.
Ce qui est inquiétant c'est que le club continue à perde autant, bien que nou soyons passés de 15 millions en top 14 à 10 en D2
 
Depuis qu'il est là, le club perd 1 à millions par an, perte qu'il est obligé d'éponger. ajoutez_y le prix d'achat de ses part et on est aux 6 millions.
Ce qui est inquiétant c'est que le club continue à perde autant, bien que nou soyons passés de 15 millions en top 14 à 10 en D2
Exact!
Cela rejoints le fameux :
Recrutement de ***** = moins de monde au stade = moins de partenaire = végèter en d2 = moins de tunes
 
Depuis qu'il est là, le club perd 1 à millions par an, perte qu'il est obligé d'éponger. ajoutez_y le prix d'achat de ses part et on est aux 6 millions.
Ce qui est inquiétant c'est que le club continue à perde autant, bien que nou soyons passés de 15 millions en top 14 à 10 en D2

normal de 10000 abonnées on est passé à moins de 6000
de 12/13000 spectateurs de moyenne on est à 7500
les partenaires qui nous ont quitté

tu comprendras facilement
que son prévisionnel ne peut être respecté donc il comble..

Certes les résultats ne l'aident pas...

Maintenant peut être vaut il mieux passer rapidement à un budget de type Colomier Béziers et consorts.
Afin d'éviter cela et ne ne plus parler de déficits...

Sincèrement j'espère que non que FR aura encore envie de retrouver l'élite...
 
Oui je comprends facilement.
Par contre ceux qui militaient pour un passage en D2 pour "reconstruire" devront nous expliquer comment on fait.
 
normal de 10000 abonnées on est passé à moins de 6000
de 12/13000 spectateurs de moyenne on est à 7500
les partenaires qui nous ont quitté

tu comprendras facilement
que son prévisionnel ne peut être respecté donc il comble..

Certes les résultats ne l'aident pas...

Maintenant peut être vaut il mieux passer rapidement à un budget de type Colomier Béziers et consorts.
Afin d'éviter cela et ne ne plus parler de rredéficits...

Sincèrement j'espère que non que FR aura encore envie de retrouver l'élite...
Avoir envie tous l'ont même à Aix.
Mais mettre les moyens pour y parvenir c'est bien différent.
 
Avoir envie tous l'ont même à Aix.
Mais mettre les moyens pour y parvenir c'est bien différent.


Aix et beaucoup d'autres ont le même budget??
Simplement il faut assainir .. il l'a fait tant bien que mal.. il a pris patience .; ce que vous n'avez pas..
Vous vous plaignez de l'investissement de certains joueurs sur payés.; ils arrivent tous à termes.
Donc maintenant il n'aura plus d'excuses.. il devra nous donner des résultats..mais maintenant...
 
Aix et beaucoup d'autres ont le même budget??
Simplement il faut assainir .. il l'a fait tant bien que mal.. il a pris patience .; ce que vous n'avez pas..
Vous vous plaignez de l'investissement de certains joueurs sur payés.; ils arrivent tous à termes.
Donc maintenant il n'aura plus d'excuses.. il devra nous donner des résultats..mais maintenant...
Penses tu que le recrutement ou le non recrutement aux postes où nous sommes en difficultés est gage davoir une équipe plus compétitive qu'aujourd'hui?
Perso non, par contre le probleme de FR est que je ne suis pas le seul à le penser. Cela se traduira par le départ d'autres supporters et partenaires. Difficile d'assenir les finances comme ça.
 
Retour
Haut