• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Drole d'emission en effet;Mais drole d'emission du fait méme de la présence du président de l'USAP;;A mon humble avis,le president de l'USAP meme si il en a bien sur le droit ,n'a rien a faire dans ce genre d'émission.Il a donné l'impression de s'etre senti obligé de venir se justifier à la barre du tribunal des supporters.Est ce vraiment de cela ,dans la situation actuelle dont le club a le plus besoin?Qu'aura t on retenu de cette emission en dehors du "coup de gueule" du président.Un coup de gueule que l'on peut humainement comprendre mais qui peut aussi etre interprété comme une tentative de victimisation.Le président a probablemement des raisons d'etre mécontent mais pourquoi venir donner l'impression que son ressentiment s'adresse aussi a des supporters qui eux au fond ne cherchent qu'a comprendre,meme si ils le font souvent maladroitement et parfois outrancièrement

Il vient parce qu'il ne peut pas faire autrement. Le décalage devient tel entre le récit et les faits qu'il faut bien qu'il s'emploie pour donner encore le change, justifier. On est quand même aux portes d'un exploit historique.
Et il justifie comme il peut. Les autres d'avant, les dettes, les joueurs. Et en expliquant, en homme de pouvoir, que lui il est là par devoir, qu'il fait ce qu'il peut, que personne peut comprendre, que c'est bien beau de critiquer, de demander, mais que la vie c'est pas si facile...Laissez-moi deux ans et vous verrez. J'ai déjà commencé un travail qui ne donnera ces fruits que plus tard.
Chez ce genre de personnage le sens de l'autocritique n'est pas exacerbé. Et souvent ils finissent même par croire ce qu'ils disent.
 
tu veux des résultats ? prends donc le club en charge au lieu de gueuler derrière ton micro !!
comme l'autre bourrin qui ose comparer à age égal Mas avec Cheron ! l'un est encore un champion et l'autre fait ce qu'il peut mais toujours mieux que ton Ion ! il y en a marre de vos vociférations !!!!!! ***** !
 
Encore une fois, à quoi a servi cette émission, qu'avons nous appris? F.R a injecté 6 millions (???), Chéron pas conservé, colère du Président, il pourrait quitter le navire dans 2 ans... autrement dit peu de choses. Nous (attendons depuis longtemps un projet pour le club) nous pensions tous avoir des infos sur les prolongations et le recrutement, car nous sommes vraiment loin du compte avec ces seules 5 recrues. Nous attendrons 15 jours, un mois... ou un peu plus pour peut être avoir enfin des bonnes surprises ou pas.
 
tu veux des résultats ? prends donc le club en charge au lieu de gueuler derrière ton micro !!
! l'un est encore un comme l'autre bourrin qui ose comparer à age égal Mas avec Cheron champion et l'autre fait ce qu'il peut mais toujours mieux que ton Ion ! il y en a marre de vos vociférations !!!!!! ***** !

Ma phrase "C'est quand même bête alors que le club est fait une tentative pour faire revenir Mas qui à le même âge que Chéron, soit 36 ans. Donc faux motif!"

D'où je compare sportivement les deux hommes? Explique? Je compare les âges tête de nœud. Je dis que le motif de l'âge comme l'a dit FR hier soir n'est pas le vrai critère de son départ car le club à voulu faire venir un mec de même âge. Le critère est sportif point barre.
Après tu dis "mon Ion" haha Ion est une brèle fraï c'est pas le première fois ou je le dis alors arrête de dire "mon Ion". J'ajoute que TOUS nos piliers droit sont mauvais.
Tu comprends maintenant ou cela rentre toujours pas?
 
Cheron était toujours meilleur que Ion ! Ion ne rentrait que lorsque l'autre était blessé ! quand a Mas je te redis que c'est encore un champion , le MHRC voulait encore qu'il fasse une année ! mais par contre au lieu de gueuler derrière ton micro tu peux prendre les choses en main et payer un pilier de très haut niveau avec tes deniers , monsieur critique ! non ? ca te vas pas ?
 
Encore sous le choc de la déception d'AURILLAC et d'une fin de saison quasiment loupée , il me tardait d'écouter notre Président hier soir, ainsi d'ailleurs que KARL CHATEAU ...
S'il est vrai que "sportivement" la défaite à J ALRIC n'est pas infamante ,le fait de se retrouver éjecté des 5 qualifiables pour les demi doit être considéré comme un ECHEC , je sais bien qu'il reste encore un infime espoir mais l'USAP n'est plus maitresse de son avenir .

Donc ,j'attendais les avis de FR et KC ...à ce que j'ai compris ,Jeudi soir FR va expliquer son point de vue à l'ensemble des joueurs ,je souhaite de tout mon coeur que ses mots soient forts ,leur rappelle pour quel club ils jouent mais qu'il oublie les questions budgetaires qui n'ont rien à faire dans le vestiaire ,de même PB et KC doivent pouvoir évoquer les valeurs d'abnégation et de solidarité qui auraient du être la marque de fabrique de l'USAP tout au long de la saison...

Nous verrons Vendredi soir quel sera le visage de notre équipe face au dernier de PRO D2 qui se bat tous les week end...

Mais la "colere" de notre Président a plus porté sur le fait qu'il se sentait incompris ,qu'il en avait marre d'en prendre "plein la gueule" malgré son investissement financier chiffré à 6Me (il y en a au moins 2 qui sont pour la reprise des passifs des Brasseries et Boutiques d'accord mais qui sont à sa société désormais...) alors même qu'il en avait promis 10 en 5 ans ,nous serions donc dans les clous de ses promesses pourtant !
Malheureusement la situation a radicalement changé entre Aout 2013 et Mai 2016 :
2eme saison de PRO D2
pertes d'abonnés
perte de partenaires
perte d'affluence
perte de l'image d'une USAP qui se BAT partout ,surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque fin de saison désormais il faut remettre au pot et tout change car FR se retrouve bien seul ...

Hier j'ai appris qu'il y aurait une nouvelle augmentation de K en juin pour laquelle FR fera appel au soutien éventuel de nouveaux actionnaires ...
Qui va vouloir /pouvoir l'aider ?
Je n'ai pas la réponse mais je crains qu'une fois encore ses appels à l'aide résonnent dans le vide ...
 
Mais la "colere" de notre Président a plus porté sur le fait qu'il se sentait incompris ,qu'il en avait marre d'en prendre "plein la gueule" malgré son investissement financier chiffré à 6Me (il y en a au moins 2 qui sont pour la reprise des passifs des Brasseries et Boutiques d'accord mais qui sont à sa société désormais...) alors même qu'il en avait promis 10 en 5 ans ,nous serions donc dans les clous de ses promesses pourtant !

C'est ça qui me fait rire, le mec se plaint de débourser son fric mais c'est pas ce qu'il est venu faire en prenant le poste de président ?
A mon avis, il en a marre et veut se barrer, mais bon on verra bien
 
Retour
Haut