• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : FBR Le lundi, c'est rugby aprés Aurillac - USAP

Drôle d'émission rien soir...
Perso, faut déjà retirer le capitanat à Château. Il est trop jeune et immature pour cela surtout face à la pression autour du club et au contexte actuel au sein du club...
Quant au président, j'entends son discours mais lui aussi semble complètement dépassé et impuissant face aux évènements. Alors oui, il y a des dettes, oui, il y a eu des erreurs de recrutements mais sur le terrain tout cela ne devrait pas se ressentir. Les joueurs sont payés pour s'envoyer, avec de la fierté, de jouer les uns pour les autres et malheureusement ce n'est pas le cas... Quand on voit les joueurs de Tarbes, de Colomiers ou de Bourgoin se défonçaient sur le terrain, de jouer avec plaisir et comme de morts de faim (car cela se voit sur leur visage), je me dit que le mal de l'usap est profond, très profond... Nos dirigeants sont à la rue et notre équipe insipide, sans caractère et incapable de réagir...on subit, on se plaint, soit disant on travaille mais les résultats ne se voient pas...problème, gros problème quand même !!!
 
Déguisée, déguisée... Moi j'aurais dit avec toute la subtilité et l'intelligence qui caractérise le niveau du personnage.

Pourquoi réagis tu comme ça? Tu l'as mauvaise que ton poulain soit mit dehors avant Ion?

J'aime bien tes mp et tes vidéos pour m'expliquer que Chéron est un killer en mêlée mais si il est un killer en mêlée pourquoi le club le dégage alors? Alors même que nous sommes mauvais depuis 2 saisons dans le secteur de la mêlée.
L'âge? (selon les propos de FR hier soir sur FBR) C'est quand même bête alors que le club est fait une tentative pour faire revenir Mas qui à le même âge que Chéron, soit 36 ans. Donc faux motif!

Peut-être qu'il est pas aussi "génial" que tu le dis cher [MENTION=315]FAUST[/MENTION] puisque toujours selon le Président le recrutement est fait en fonction "aussi" des coachs. Visiblement ni la Direction ni les coachs n'ont voulu de Chéron pour la saison prochaine malgré un petit salaire (là encore à moins d'être le comptable du club je sais pas comment vous pouvez connaître son salaire).

Après au niveau mérite j'aimerai comprendre ou vous situez votre curseur [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] et toi . Car lui affirme qu'à cause de ses problèmes perso (séparation et garde d'enfant) il à fait le con au niveau de son physique. Il à dit sur FBR qu'il avait beaucoup grossit! Je l'invente pas. Alors bien sûr je ne remet pas en cause sa douleur, je comprends légitimement que cela doit être dûr à vivre mais en 2 saisons dans un club pro en faisant du sport comment est-il possible que son physique ne change pas?
Des problèmes de santé? Pourtant il à bien dit qu'il avait fait le con avec son alimentation, en aucun cas qu'il avait un problème quelconque avec sa santé.

Rudy est peut-être un garçon très gentil, je n'en doute pas, mais de ses qualités en mêlée dans le jeu et sur le physique permet moi d'en douter. Nous avons depuis 2 ans un des 5 de devant les plus mauvais de France. Malheureusement Chéron comme Ion comme Michevili comme David comme Charlon comme etc..............font partis du 5 de devant.
 
Le président s'est fait dépasser par ses déclarations.
Quand il promet un budget de 20 millions, un titre en 3 ans et des pichenettes et que, 3 ans après, on est en D2 avec un budget de 10 millions pour ne pas avoir recruté un jocker pour remplacer Lopez, il est assez logique qu'il y ait de la grogne parmi les supporters.
Quand il met en avant les plans reconquête, puis remontée, puis ambition et que cela ne se traduise pas tout à fait par de l'ambition sur le terrain, il est logique qu'une partie des supporters râlent.
Il s'est mis lui même en position pour être critiqué et il continue. Hier, on n'a entendu que "6 millions", "6 millions", "6 millions", mais c'est ce qu'il avait promis : 10 millions en 5 ans

Ceci étant dit, je trouve que, s'il a complétement merdé sa 1° année avec le renouvellement de Delpoux, puis l'épisode des 5 points, puis le non remplacement de Lopez à temps et donc la descente, puis les départs d'une grosse partie de l'effectif et pour finir un recrutement raté et la mise à l'écart de Delpoux; il semble maintenant agir de manière plus réfléchie. Le recrutement de l'an dernier a été plutôt réussi, André, Vivalda, Mailau, Artru, c'est du tout bon, Selponi n'a pas encore donné son maximum. Reste le poste de N° 3 ou nous sommes en souffrance, mais c'est un poste ou il est difficile de recruter.
Nous verrons ce qu'il en est du recrutement de cette année, mais les premières signatures semblent intéressantes.
Bien sur, il y a des ratés, des choses que nous n'apprécions pas, mais globalement, l'effectif s'étoffe. Ça ne va pas assez vite à notre gout, mais je crois dans le potentiel de ce groupe qui nous a montré de belles choses par intermittence.

Finalement, si le président arrêtait de promettre la lune et nous expliquait comment il compte reconstruire, je crois qu'il aurait davantage de soutient. Les gens aiment bien celui qui est tombé mais fait des efforts pour se relever avec humilité et ténacité, davantage que celui qui clame qu'il est le plus fort mais ne le démontre pas.
 
Finalement, si le président arrêtait de promettre la lune et nous expliquait comment il compte reconstruire, je crois qu'il aurait davantage de soutient. Les gens aiment bien celui qui est tombé mais fait des efforts pour se relever avec humilité et ténacité, davantage que celui qui clame qu'il est le plus fort mais ne le démontre pas.

Exactement !
 
dans deux ans je rendrais les clefs du camion .....si ca marche pas quelle colere mon dieu il à mangé du cheval........

Il croyait quoi ? La tune ça fait pas tout ! Il a mis 6 boules sur la table pour recruter de la ***** qui ne sait pousser qu'aux chiottes !
Il a qu'à commencer par virer son sbire de Doereux qui pourri l'équipe tellement il est con et incompétent.
Là le FR il a les boules car ils voient que les abonnements vont baisser.
Et bien moi je dis c'est bien fait pour sa gueule ! A force de proposer de la bouillie tu en récoltes les fruits.
Quand tu vois encore les deux entraineurs amorphes au bord du terrain à Aurillac en train de rire t'as envie de leur mettre une marmite dans la bouche.
 
Curieuse émission...
On peut lui donner raison sur son coup de gueule. C'est tout à fait légitime. Il est excédé.
D'un autre côté, en maintenant l'idée que l'objectif l'an prochain c'est la montée, il est dans l'obligation de recruter au-moins quatre ou cinq joueurs (voire plus si départ d'un Duvenage ou Terrain). Sinon, ça va être comme les deux saisons que nous venons de vivre : l'illusion de la montée, sans y parvenir ou alors en réussissant mais sur un coup de dé. Si on veut monter à coup sûr, on ne pourra pas se contenter des arrivées d'un 3 et d'un ailier. A voir, ce qu'il va se passer dans le mois... Et pour le coup, sur ce point, nous ne sommes pas plus avancés.

Perso je m'en tape de ses états d'âme et de son compte en banque, je veux des résultats, point barre.
Le reste c'est du tricotage et de la mauvaise com, comme d'hab.
 
C'est vrai qu'il beaucoup insisté sur ses 6 millions.....mais tu t'es demandé ce qu'il se serait passé s'il ne les avait pas mis? Tu as converti en francs pour avoir une idée plus précise?.....c'est énorme comme somme et jamais personne n'a mis le centième de ca à l'usap!
Je ne suis ni pro ni anti Rivière, et même si je n'y arrive pas toujours, j'essaie d'être objectif.

Mourad a dit dans une interview "qu'il enviait FR de l'Usap car tout était à faire et à gagner"...........................ben c'est pas pour demain.
 
Retour
Haut