• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il changer de stratégie ?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Je suis assez d'accord. Après c'est pas ça non plus qui explique que ils se sont tous chié dessus samedi. Et puis on a désormais un gros effectif, si on ne fait pas de turc-over, si on ne donne pas de chances à chacun, de l'émulation et de la concurrence on risque d'avoir un effectif coupé en deux. Mais c'est sans doute plus long Avec 35/40 types que Avec 25/28...
Je ne suis pas trop d'accord sur les mots gros effectif. Je pense que nous avons gagné en profondeur, mais les tauliers de la saison derniére reste les mêmes. A de rares exceptions (peut-être Sobela et Allan) j'ai pas non pas l'impression, pour le moment, qu'une recrue s'impose comme LE titulaire numéro un (sauf Sobéla bien sûr et Allan). Alors bien sûr il est encore trop tôt, et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 236
Réactions
6 543
Je ne suis pas trop d'accord sur les mots gros effectif. Je pense que nous avons gagné en profondeur, mais les tauliers de la saison derniére reste les mêmes. A de rares exceptions (peut-être Sobela et Allan) j'ai pas non pas l'impression, pour le moment, qu'une recrue s'impose comme LE titulaire numéro un (sauf Sobéla bien sûr et Allan). Alors bien sûr il est encore trop tôt, et la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain.
Fa'aoso, Van Tonder, Sobela, Cecarrelli, Ruiz,Orie, Tanguy... justement, c'est parce que il y a très peu de postes où on ne peut pas donner de titulaire indiscutable que c'est un gros effectif
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Fa'aoso, Van Tonder, Sobela, Cecarrelli, Ruiz,Orie, Tanguy... justement, c'est parce que il y a très peu de postes où on ne peut pas donner de titulaire indiscutable que c'est un gros effectif
Je pense qu'il s'agit plus de "gestion" d'effectif qu'un gros effectif. Après chacun utilises les mots qu'il souhaite mais quand je constate l'effectif du ST, Racing, SF, La Rochelle, la il y a un gros effectif, pour le notre, même si je le répète il est plus compétitif que la saison derniére, je suis pas persuadé que les joueurs que tu cites seraient titulaires ou même dans la rotation des clubs que je cite plus haut.

Autant il ne faut pas se voir trop "moche" autant il ne faut pas se voir trop "beau". Si notre effectif été gros, il y aurait eu des résultats peut-être différent depuis le début de saisons.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 561
Réactions
1 362
Devant y a du beau monde,avec en plus l arrivée de Tanguy qui rentre dans la rotation,par contre derrière,Allan ok,mais les autres c est juste pour le quota jiff.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 561
Réactions
1 362
Bon je remonte le sujet car la victoire à Castres m a donné la réponse.On a une trentaine de joueurs qui peuvent tourner en conservant une équipe performante,au delà ce sera plus compliqué .
 
Haut Bas