• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut il changer de stratégie ?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Limiter le groupe aux meilleurs notamment derrière ou continuer à faire des turnovers en déplacement.Azema a essayé plusieurs compositions chez les 3|4 avec très peu de réussite,dommâge de gâcher le boulot des gros parce que certains ne sont pas au niveau .
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Toutes les équipes jouent avec les mêmes joueurs derrière, à un ou deux joueurs près
Nous non à chaque match t’as 4 ou 5 changements
Comment veux tu trouver du liant en attaque et de la complémentarité en défense
IMPOSSIBLE
Si les gars sont pas capables d’enchaîner 3 ou 4 matchs qu’ils aillent jouer en fédérale
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 821
Réactions
10 224
Toutes les équipes jouent avec les mêmes joueurs derrière, à un ou deux joueurs près
Nous non à chaque match t’as 4 ou 5 changements
Comment veux tu trouver du liant en attaque et de la complémentarité en défense
IMPOSSIBLE
Si les gars sont pas capables d’enchaîner 3 ou 4 matchs qu’ils aillent jouer en fédérale

C est d après une étude officielle de la savoyardinstitute ? J ai zappé 5mn sur clermont tlse je n ai pas vu raka, delguy, moala . Toulouse ce n était pas les memes que contre nous.
Ttes les équipes font pareil, on est déjà moins forts à la base et on fait tourner chez les plus forts et comme ils sont forts ils te font souffrir. Peut etre que le turn over à tlse t as permis de battre montpel la semaine d après. Ce n est pas la complémentarité en défense qui fait que tu rates des un contre un, dlf acebes on finit le match ensemble (avec allan il me semble d ailleurs).
Y a aussi le quota jiff à prendre en compte.
Tu parles de cohésion, tu fais jouer tt le tps les memes et qd t as dugui suspendu tu dois faire jouer un type qui a 0 temps de jeu ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 464
Réactions
9 707
Toutes les équipes jouent avec les mêmes joueurs derrière, à un ou deux joueurs près
Nous non à chaque match t’as 4 ou 5 changements
Comment veux tu trouver du liant en attaque et de la complémentarité en défense
IMPOSSIBLE
Si les gars sont pas capables d’enchaîner 3 ou 4 matchs qu’ils aillent jouer en fédérale
Faux. Ce qui change moins, c'est souvent la charnière. Et encore.
On ne trouve pas non plus vraiment de liant en match, c'est surtout le rôle de l'entraînement. En tout cas techniquement. En match, tu refais pas l'action, t'as pas le temps de discuter 2 minutes, t'as pas le coach qui vient te montrer où tu aurais dû être...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 235
Réactions
654
Oui un changement de stratégie s’impose : il faudrait commencer à mettre des placages.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
492
Réactions
567
Changer de stratégie : Non , continuer à progresser : Oui
Le bilan bloc 2 sera samedi soir, après un dernier gros test sur le plan de l'engagement.
Mais c'est vrai que les stats sont là : La pire attaque à domicile et .. une des meilleures à l'extérieur!!!... mais en trompe -l'oeil : on marque quand l'écart au score est fait.
Sur le 1er bloc : Néant , rien à garder, ni à regarder, c'était une bouillie de rugby.
Sur ce 2 eme bloc on a retrouvé le goût de la victoire et notre ambition de jeu, des séquences plus abouties.
Les coach et surtout Bastide ont encore beaucoup de pain sur la planche, 3 matches, pour s'améliorer avant le prochain bloc que j'espère plus fertile. Restons confiants
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
C est d après une étude officielle de la savoyardinstitute ? J ai zappé 5mn sur clermont tlse je n ai pas vu raka, delguy, moala . Toulouse ce n était pas les memes que contre nous.
Ttes les équipes font pareil, on est déjà moins forts à la base et on fait tourner chez les plus forts et comme ils sont forts ils te font souffrir. Peut etre que le turn over à tlse t as permis de battre montpel la semaine d après. Ce n est pas la complémentarité en défense qui fait que tu rates des un contre un, dlf acebes on finit le match ensemble (avec allan il me semble d ailleurs).
Y a aussi le quota jiff à prendre en compte.
Tu parles de cohésion, tu fais jouer tt le tps les memes et qd t as dugui suspendu tu dois faire jouer un type qui a 0 temps de jeu ?
Derrière : 5 changements entre Toulouse et Montpellier et 5 changements entre Montpellier et UBB, ça te convient moi non
C’est vrai que quand tu joues un match sur trois au même poste t’es beaucoup plus performant en défense, c’est logique , j’avais oublié
Mdr, je suis plié, Jean peux+ oui c’est ça
 
Dernière édition:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Faux. Ce qui change moins, c'est souvent la charnière. Et encore.
On ne trouve pas non plus vraiment de liant en match, c'est surtout le rôle de l'entraînement. En tout cas techniquement. En match, tu refais pas l'action, t'as pas le temps de discuter 2 minutes, t'as pas le coach qui vient te montrer où tu aurais dû être...
C’est pour ça bien sûr que tous les Joueurs disent tout le temps qu’il n’y a rien de mieux que de jouer les matchs pour progresser, mais ils ne doivent pas savoir de quoi ils parlent…
 
Haut Bas