• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, C'est Fait !

Ce qui est pénible, ce sont les messages à répétition de pseudo qui ne lisent que ce qui les intéresse et rabâchent des erreurs alors que l'explication se trouve quelques messages plus haut....
 
Ouais mais faut éliminer la frustration, c'est dur.

Moi ceux que je préfère, c'est ceux qu'on ne voit fleurir qu'après les défaites et qui se roulent dans la fange comme de bons cochons d'élevage élevés aux antibiotiques. Les Jo ******, les Marisol, les jacques etc... Bon en général c'est les mêmes ou du moins il partagent la même auge.

ridicule ! pffff
 
A partir de quand un blessé est considéré comme longue durée: la date de la blessure ou la date de reprise? car brown est blessé depuis février et n'a toujours pas joué cette saison donc les 3 mois sont déjà dépassés.
 
A partir de quand un blessé est considéré comme longue durée: la date de la blessure ou la date de reprise? car brown est blessé depuis février et n'a toujours pas joué cette saison donc les 3 mois sont déjà dépassés.

Je crois que c'est minimum 3 mois.
Mais c'est pas le cumulé antérieur qui compte, c'est l'indisponibilité à venir au moment du recrutement du joker qui doit être au minimum de 3 mois, sachant que le joker est censé repartir à la reprise du blessé.

Bref dans le cas de Brown, soit il est déclaré inapte pour le reste de la saison et on pourra recruter un joker, soit on attend de savoir s'il reprend, si ça tient dans la durée et on recrute un joueur supplémentaire... c'est une situation à la con, pas simple à trancher et pour laquelle les dirigeants et le staff doivent bien batailler... Rien n'est simple contrairement à ce qu'on lit trop souvent.
Garder la possibilité de recruter un joueur supplémentaire doit être tentant, attirer un bon joueur avec un contrat précaire c'est pas évident... Il faudra trancher.
 
Et toi, tu sais ce que les entraineurs demandent aux joueurs, comment ils doivent être placés dans chaque situation de jeu et ce qu'ils doivent faire et tu est donc en mesure de noter les joueurs et de dire qui fait le job et qui ne le fait pas.
Tu le sais même mieux que les entraineurs puisque tu passes ton temps à critiquer leurs choix et tu sais aussi qu'un tel, qui n'apparait pas souvent en match serait meilleur que tel autre et pourtant tu ne vas pas aux entrainements!...Respect total

allez il n y a pas pire borgne que celui qui ne veut pas voir lol
tu as vu tous les entrainements et tu en a conclu que selponi était meilleur que seguy !
dont acte ! tu as peut être raison mais en tout cas sur le pré, il ne m a rien prouvé
et c est sur le pré qu il faut être bon dans les moments décisifs , et c est vrai que sur ce registre il brille lol
bon tu me relances mais ne veut plus parler de Selponi qui après tout fait ce qu il peut et nous fera gagner dimanche allez !
 
C'est faux on a plus le droit a de joueur supplémentaire car le quota est de 2 et on a recruté Lam et Faleafa.
c est toi Ui a tout faux voir l Indep aujourd’hui faleafa joker de Milo et oui c est faisable donc reste 1 jouoeur supplémentaire qui peux être un pilier ou 1 ailier.... alors svp arrêtez de dire des conneries ....
 
Retour
Haut