• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faleafa, C'est Fait !

clement6628

Titan du forum
image-web.jpg

https://fr.usap.fr/actualites-generales/la-signature-officielle-de-michael-faleafa
 
Bon ben maintenant on attend le pilier droit et un seconde ligne ... en espérant que ce soit aussi rapide. Le club devait se douter de cette suspension vu la vitesse à laquelle le joueur a été recruté.
Vite un pilier droit !!!! Pour le seconde ligne, Vivalda va reprendre très prochainement, le club est moins pressé mais doit quand même remplacer rmc
 
Bon ben maintenant on attend le pilier droit et un seconde ligne ... en espérant que ce soit aussi rapide. Le club devait se douter de cette suspension vu la vitesse à laquelle le joueur a été recruté.
Vite un pilier droit !!!! Pour le seconde ligne, Vivalda va reprendre très prochainement, le club est pressé mais doit quand même remplacer rmc
le club après la signature de faléafa comme joueur supplémentaire a le droit de recruté un joker médical ca sera le pilier droit. pour le 2 eme ligne il y en aura pas d autre vivalda récupère plus vite que prévu et on a eru laboutheley et botha les jeune plaza et chapon le club s en contentera.
 
bienvenue a lui en éspérant qui soie aussi bon que sione tau et qui s acclimatera vite il a signé que 1 ans
1 saison + 2 en option (même type de contrat que Carbou il me semble du coup je crois).
 
bienvenue a lui en éspérant qui soie aussi bon que sione tau et qui s acclimatera vite il a signé que 1 ans
Je pense qu'il faudra se montrer un peu patient. Tau était en France depuis quatre ans, titulaire indiscutable d'une des meilleures équipes de D2, a connu un peu le Top 14, a fait toute une préparation avec nous et s'est de suite montré indispensable. Tandis que Faleafa arrive en plein milieu de la saison, à un poste où il y a du monde, c'est sa première expérience européenne et (pratiquement) personne ne l'a vu jouer. Après, nous ne sommes pas à l'abri d'une très bonne surprise et d'une adaptation éclair ! Mais la logique voudrait qu'il ait besoin d'un petit temps d'adaptation.
 
Retour
Haut