• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

Bothma sera très utile car il ne faut pas oublier qu'en proD2, mettre un avant ( polyvalent ) au détriment d'un 3/4 sur le banc sera une pratique assez courante .
 
C`est juste un petit article de quelques mots qui dit que l`usap est sur 4 pistes , sans préciser les noms des joueurs et leur pays d`origine .
Faudra attendre pour en savoir plus
C'est ce qu'avait dit Sylvain hier soir , Metz que veux Hyardet , mais aussi d'autres pistes étrangères . ( Sud Africain , Australien , Grande-Bretagne .)................Pas de panique , pas d’affolement ni d’excitation amis supporteurs , rien ne presse .
 
Chateau/Tuilagi/Stroks + Bothma, Basilaia, Beaux, Pérez, Rabat, Brazo.

Bah, c'est quand même pas mal...
Ou bien :6775:
Chateau - Basilaia -Strokosch ou Beaux + Tulagui , Perez , Rabat , Brazo , Bothma
Il me plait bien Basilaia bonne recrue , Chateau indiscutable pour le moment , j’hésite entre Strokosch et Beaux qui a fait d'excellente chose avant sa blessure et qui me semble plus "apte" à la prod2 .
 
Retour
Haut