• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fabrice metz proche de l'Usap

Tu paies ta réputation paulo, étant donné que tu allumes souvent allégrement rivière dans les rucks, les arbitres du forum ont l'oeil sur toi et t'excluent parfois sur une faute qui peut sembler minime, mais ils te sanctionnent plus pour l'ensemble de l'oeuvre qu'autre chose.... C'est carton pour fautes répétées et attitude générale en fait....

maintenant que j'y pense, il faudrait créer une commission de discipline sur le forum

Aucun problème si les arbitres jugent en leur âme et conscience et non sous l'emprise de "pressions extérieures" : arbitrer à la "Berdos 2010" est la plus méprisable façon d'arbitrer.

PS: tu as oublié" Indépendante "; une "commission de discipline indépendante".hahahahahaha
Je n'ai pas ajouté neutre parce que la neutralité n'existe pas , c'est une vue de l'esprit.


Tiens si tu as le temps parcours ce post ancien ...... de bon souvenir.
http://www.usap-forum.com/showthread.php?p=30880#post30880
hahahahahaha
 
Je reconnais mais on commence avec un international argentin et on finit avec un joueur de fédérale Sudaf....
Chercher l'erreur:262944::262944::262944:
Avant de critiquer attend de le voir jouer!!! L'argentin avant qu'on en parle tu ne savais même pas qu'il existait!!Et le niveau du xhampionnat argentin s'il était élevé ca se saurait! Tous leurs internationaux jouent à l'étranger......mais pas lui....et en plus il est international par défaut et même pas retenu pour les tests de novembre!
Philip Burger jouait dans le même championnat que le pilier sudaf......et il n'était pas pourri.........
 
Aucun problème si les arbitres jugent en leur âme et conscience et non sous l'emprise de "pressions extérieures" : arbitrer à la "Berdos 2010" est la plus méprisable façon d'arbitrer.

PS: tu as oublié" Indépendante "; une "commission de discipline indépendante".hahahahahaha
Je n'ai pas ajouté neutre parce que la neutralité n'existe pas , c'est une vue de l'esprit.


Tiens si tu as le temps parcours ce post ancien ...... de bon souvenir.
http://www.usap-forum.com/showthread.php?p=30880#post30880
hahahahahaha

en effet très intéressant, on y apprend beaucoup de choses, notamment sur toimrgreen (page 4 il me semble, ça permet de comprendre certains trucs)
eh comme quoi ça pouvait être tendu au début de la démocratie....
 
Avant de critiquer attend de le voir jouer!!! L'argentin avant qu'on en parle tu ne savais même pas qu'il existait!!Et le niveau du xhampionnat argentin s'il était élevé ca se saurait! Tous leurs internationaux jouent à l'étranger......mais pas lui....et en plus il est international par défaut et même pas retenu pour les tests de novembre!
Philip Burger jouait dans le même championnat que le pilier sudaf......et il n'était pas pourri.........

Tu appelles ça une référence?
Tu m'aurais parlé de G Hume , là , ça pèse lourd mais Burger.....hahahahahaha
 
Put1 si j'avais gagner les 190 millions ........ !
rien qu'avec des intérêts à 5%, ça te rapporterait 9 millions d'euros par an
t'imagines si t'investis ça tous les les ans à l'usap!!!!

allez les gars on s'y met au grattage, on sait jamais
 
apparement metz ne viendra pas. Je vais essayer de trouver l'article qui le dit... mais quelle surprise dit donc...
 
Retour
Haut