• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fa'aso'o et lemalu dans le pré squad des Samoa

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
Les deux joueurs sont sélectionnés dans le groupe élargi samoan, à voir s'ils passent le cut,si lemalu n'est pas sélectionné ça serait bien de le signer en Joker de Fa'aso'o
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 437
Réactions
2 217
Les deux joueurs sont sélectionnés dans le groupe élargi samoan, à voir s'ils passent le cut,si lemalu n'est pas sélectionné ça serait bien de le signer en Joker de Fa'aso'o
Ouai mais attends, on le saura quand, s'il est dans le squad ou pas?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
La liste française finale c'est le 21 août,je sais pas pour les autres pays
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
Après on a l'effectif pour faire 3 matchs sans les internationaux,tu peux faire une troisième ligne Sobela van tonder galletier,avec brazo et bachelier en remplaçant
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Mais t'as qu'un 8... A moins d'y mettre velarte
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
On peut même profiter de ces matchs pour faire le plein de JIFF vu que tout nos absents sont non JIFF sauf Ceccarelli
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 515
Réactions
4 915
Mais t'as qu'un 8... A moins d'y mettre velarte
Même s'il y a moins joué ces derniers temps galletier peut dépanner en 8 avec van tonder, surtout que sans porter injures à ces équipes on devrait récupérer vite les samoan et tongiens,en forme j'espère, peut être DLF plus tard
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 975
Réactions
6 277
Après entre kremer, Isa, Gonzalez, bruni, Matera, petit... Pas sûr que Oviedo soit dans les 33
 
Haut Bas