• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

evra le clash ce matin a telefoot

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Michel Fernandel et Roland Tournevis :630535:

Absolument Gé ! Nial ! J'étais au volant, je te raconte pas la durée de la crise de rire !

Evra, pour l'éternité ! haha
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
J'espère juste que Menes sait faire 8 jongles juste pour voir :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ses cibles ne valent pas beaucoup mieux. Des grandes gueules, rien de plus.
Au final ils se comportent TOUS comme des gamins. Maintenant, les commentateurs, consultants, de par leur position, se croient tout permis. Il est de bon ton de les remettre à leur place de temps en temps. Ces gens là dézinguent énormément de joueurs, ils doivent accepter que des joueurs leur rentre dans le lard. C'est petit, c'est puérile, mais ça fait mouche. La preuve, la réaction de tous les consultants qui n'a pas tardé à se faire.

Tout à fait,les consultants sont de vrai chimères et souvent leur palmarés est proche du néant!
La critique en devient encore plus risible!haha
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Ses cibles ne valent pas beaucoup mieux. Des grandes gueules, rien de plus.
Au final ils se comportent TOUS comme des gamins. Maintenant, les commentateurs, consultants, de par leur position, se croient tout permis. Il est de bon ton de les remettre à leur place de temps en temps. Ces gens là dézinguent énormément de joueurs, ils doivent accepter que des joueurs leur rentre dans le lard. C'est petit, c'est puérile, mais ça fait mouche. La preuve, la réaction de tous les consultants qui n'a pas tardé à se faire.

Tu n'as pas tort, et c'est justement ce qu'a répondu Pierre Ménès : "j'envoie du bois, c'est normal que je m'en prenne une de temps en temps."
 
Haut Bas