• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

evra le clash ce matin a telefoot

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Généralement attaquer une personne c'est rarement "intelligent" mais s'en prendre au physique je trouve ça minable. Je ne suis pas fan de Menés mais l'attaquer sur son poids c'est petit. Lui n'a pas l'air de mal le prendre mais c'est le genre de réflexions qui peut avoir des conséquences bien plus graves.

Qu'un footballeur se fasse critiquer sur son jeu c'est normal, qu'on attaque l'homme ça l'est moins. Encore une histoire qui ne grandira pas le football.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Evra ?
On parle de celui qui fut capitaine de l'équipe de France et qui mena la grève de Knysna ?
Quelle que soit sa valeur sur le terrain, je me demande ce qu'il fait en équipe de France...à part de foutre la *****, bien sur !
Evra, il me fait penser à Détritus, le devin de la Zizanie.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Généralement attaquer une personne c'est rarement "intelligent" mais s'en prendre au physique je trouve ça minable. Je ne suis pas fan de Menés mais l'attaquer sur son poids c'est petit. Lui n'a pas l'air de mal le prendre mais c'est le genre de réflexions qui peut avoir des conséquences bien plus graves.

El mateix Menès que se fot regularment de Valbuena perquè fa menys d'1m60?
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je n'ai pas dit que Menés était exempt de tout reproche. Personnellement sur Valbuena je n'ai vu que l'affaire "Tintin". J'essaye de ne pas prêter attention aux clashs. Des fois c'est quasi impossible (cf Barton/Ménes). Mais s'attaquer au physique c'est faire preuve d'un manque de répartie à mes yeux.

Par contre je ne parle pas catalan. Autant là je te comprends autant par moment je ne capte pas un mot de ce que tu dis :6775:
L'espagnol m'aide à comprendre ou déduire certaines choses mais parfois c'est un peu trop compliqué pour moi haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je n'ai pas dit que Menés était exempt de tout reproche. Personnellement sur Valbuena je n'ai vu que l'affaire "Tintin". J'essaye de ne pas prêter attention aux clashs. Des fois c'est quasi impossible (cf Barton/Ménes). Mais s'attaquer au physique c'est faire preuve d'un manque de répartie à mes yeux.

Par contre je ne parle pas catalan. Autant là je te comprends autant par moment je ne capte pas un mot de ce que tu dis :6775:
L'espagnol m'aide à comprendre ou déduire certaines choses mais parfois c'est un peu trop compliqué pour moi haha

Fais comme moi [MENTION=1343]baalzamon[/MENTION], attaque la méthode Assimil de catalan, c'est terrible !

Mieux : je te la prête lorsque je l'aurais finie (sans doute fin 2013), je suis sûr que je te verrai prochainement lors d'un covoiturage Els de Tolosa (même si moi j'habite Montpellier et pas Toulouse !). :6775:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
"La semaine, dans sa sortie médiatique sur Téléfoot, Patrice Evra avait lancé à Pierre Ménès : «s'il fait 8 jongles, je prends ma retraite.» Une expression jetée à la hâte sans doute, mais qu'a décidé de relever au pied de la lettre le consultant de Canal+ pour clore cette histoire qui a pris des dimensions démesurées. Si bien que dimanche soir, dans la rubrique La Grande Surface, en première partie du Canal Football Club, Pierre Ménès nous montrera ce dont il est capable balle au pied. Alors, 8 jongles ou pas ? "

Source : Lequipe.fr
 
Haut Bas