• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Etat des pelouses .. Aimé Giral Out !!!

Moi , je dis qu'on a une mauvaise pelouse parce que depuis 4 ou 5 saosons nos première lignes passent leur temps à brouter le gazon .
 
c est clair que tant que tous les entrainements auront lieu à AG la pelouse aura du mal, après les excuses sur chez nous il pleut moins qu à bayonne ou brive c est du pipeau, à barcelone, valence, etc il ne pleut pas plus mais ils arrivent à avoir de beaux terrains (et puis le manque de soleil, les mêlées sous la pluie, et le gel c est pas forcément plus sympa pour le gazon)
Riri l'avait bien compris qu'il fallait reposer la pelouse , comme le butteur d'ailleurs. Il a envoyé les joueurs s'entrainer à la plaine des Sports . Ceux ci ont refusaient ...Va-t-en comprendre.......... qui commande à l'Usap.
 
D'ailleurs Oyo qui avait unepelouse pourrie de chez pourri tirait avantagede cela. Ils ont mis une pelouse synthétique : ils sont hors classement ...et ils sont rétragradés:content:
 
Moi , je dis qu'on a une mauvaise pelouse parce que depuis 4 ou 5 saosons nos première lignes passent leur temps à brouter le gazon .

et surtout que ce sont des chèvres parce que les ânes coupent l'herbe à ras , les chévres l'arrachent !!!;)
 
On s'en tape de la pelouse d'ailleurs .
Nous ce qu'on veut c'est un pack qui avance, enla pelouse, la pelouse et pendant qu'il y sont , la gueule du paquet adverse
 
Retour
Haut