• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Wandile .......

Depuis qu'il est parti de l'USAP, en 2 saisons en Af Sud, il a été titulaire 9 fois en Super Rugby et 9 en Currie Cup ce qui n'est vraiment pas énorme.

Bon en meme temps ça peut etre suffisant pour nous puisqu'on ne joue pas les crusaders mais vannes, un statut réserviste à toulouse comme muller rmc est crédible en d2, et lui pour le coup on sait qu'il est crédible en prod2 oû il s'était relativement balladé, avec la conquete que l'on a cette année et le jeu qu'on arrive à mettre en place avec arlettaz j'aimerai vraiment voir ce que ça donne
 
Pour avoir eu Wandile ce matin : il n'est pas fixé sur son avenir et ne sait pas encore où il sera en juin à l'issue de son bail avec le ST. Pas de confirmation (ni d'infirmation) de contacts avec notre club, sa seule réponse à cette question étant "wait and see"...
 
Salut à tous, quelqu'un peut me dire ce que devient Wandile MJEKEVU au Stade Toulousain ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de temps de jeu, en tout cas en voilà un qui nous ferait du bien au poste de 3/4 aile.
ATTENTION MJEKEVU BON OFFENSIVEMENT MAIS EN DEFENSE JE SUIS PAS RASSURE A 100 %
Salut à tous, quelqu'un peut me dire ce que devient Wandile MJEKEVU au Stade Toulousain ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de temps de jeu, en tout cas en voilà un qui nous ferait du bien au poste de 3/4 aile.
attention pour moi bon offensivement mais en defense je suis pas rassuré a 100%
 
ATTENTION MJEKEVU BON OFFENSIVEMENT MAIS EN DEFENSE JE SUIS PAS RASSURE A 100 %

attention pour moi bon offensivement mais en defense je suis pas rassuré a 100%
Offensivement, c'est un des joueurs les plus décisifs que je connaisse. Il a un ratio d'un essai chaque deux matchs toutes compétitions confondues. Et ce qui est fou, c'est que ce ratio est le même qu'il joue en Super Rugby ou en Pro D2 !
En plus de ça, je me souviens qu'il pouvait s'avérer décisif en faisant des percées qui se terminaient avec l'essai d'un coéquipier. Bref, un véritable match winner !

Après, oui, clairement il avait aussi pas mal de défauts. En défense, mais aussi techniquement. Dans mes souvenirs, il pouvait traverser plusieurs matchs telle une ombre sur le terrain sans jamais se proposer pour claquer un doublé au match suivant.
 
Retour
Haut