• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Wandile .......

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Salut à tous, quelqu'un peut me dire ce que devient Wandile MJEKEVU au Stade Toulousain ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de temps de jeu, en tout cas en voilà un qui nous ferait du bien au poste de 3/4 aile.
 
Salut à tous, quelqu'un peut me dire ce que devient Wandile MJEKEVU au Stade Toulousain ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup de temps de jeu, en tout cas en voilà un qui nous ferait du bien au poste de 3/4 aile.
Kolbe, Huget, Médard, Guitoune, Pérez...

Il faudrait voir comment est recruté Kotze mais s'il est recruté comme joueur supplémentaire (ce qui voudrait dire que Brown revient), de toute façon, on ne pourra plus recruter personne. A moins d'une blessure d'un 3/4 de plus de 3 mois.
 
Depuis qu'il est parti de l'USAP, en 2 saisons en Af Sud, il a été titulaire 9 fois en Super Rugby et 9 en Currie Cup ce qui n'est vraiment pas énorme.
 
Retour
Haut