• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si le 14e c'était Pau!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
Exact, je les avais oublié ! :)
Ça tient du miracle quand même...
Ça c'est le genre de message, excuse moi de te le dire, particulièrement pénible. Genre, quand on fait des trucs bien c'est des miracles et quand on a des mauvais résultats c'est qu'on est des pipes. Donc, dans tous les cas, on est mauvais.
Incroyable cette capacité à s'autoflageller, à se rabaisser en permanence. Et après vous êtes étonnés qu'avec cette mentalité on ait du mal sur le terrain ???
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 783
Ça c'est le genre de message, excuse moi de te le dire, particulièrement pénible. Genre, quand on fait des trucs bien c'est des miracles et quand on a des mauvais résultats c'est qu'on est des pipes. Donc, dans tous les cas, on est mauvais.
Incroyable cette capacité à s'autoflageller, à se rabaisser en permanence. Et après vous êtes étonnés qu'avec cette mentalité on ait du mal sur le terrain ???
En deux ans, on a réussi qu’une fois à gagner 2 victoires de suite non ?? Donc oui ça tient du miracle.
Vu nos prestations et nos blessés, je nous vois pas faire ce miracle une deuxième fois ;)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 432
Réactions
9 676
En deux ans, on a réussi qu’une fois à gagner 2 victoires de suite non ?? Donc oui ça tient du miracle.
Vu nos prestations et nos blessés, je nous vois pas faire ce miracle une deuxième fois ;)
C'est ce que je dis, t'es un perdant, un battu d'avance. Avec cette vision des choses, on n'avance pas, ni l'USAP ni son environnement.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 086
Réactions
6 783
C'est ce que je dis, t'es un perdant, un battu d'avance. Avec cette vision des choses, on n'avance pas, ni l'USAP ni son environnement.
Désolé c’est vrai que je suis défaitiste.
Mais la dynamique de Brive est mauvaise pour nous. Si encore Brive avait tout perdu, mais là ce n’est pas le cas.
Et on se traine le boulet de Brive à la J2... c’est ce qui nous coûtera la saison !
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Pau a je pense le pire calendrier sur le papier.
Après entre les blessures les méforme les équipes qui ont plus ou moins de choses à jouer.
Ce top 14 sera fou jusqu au bout.
 
Haut Bas