• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et si le 14e c'était Pau!

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
750
Réactions
671
On n’est pas foutu. Faut rien lâcher. Pau et Brive ne sont pas sauvés. Rappelons que Pau doit se rendre à Perpignan, Bayonne et Brive.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 445
Réactions
950
Chers amis
je suis aussi catastrophé que vous sur ces derniers résultats...
mais regardez bien le calendrier!
nous n'avons que 9 points de retard sur Pau que nous recevrons!
et leur calendrier n'est pas si favorable
et si depuis le début nous nous trompions avec Brive...
Pau devient l'équipe à chasser!


Oui pourquoi pas après Brive ... Pau le prochain c'est qui??? sérieusement, on est tombé si bas pour s'accrocher aux faux pas des autres et pas à notre performance... malheureusement je crois que oui....
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
434
Réactions
417
On peut toujours tenir le " mathématiquement, tant qu on est pas en D2 , on va..." oui, nous ne sommes pas en D2, il reste une dizaine de matchs , mais quelqu chose semble cassé.
Une défaite face au SF nous y enverra directement avec une fin de saison morose.
Une victoire et une perf à Brive ne nous maintiendra pas mais renversera complètement la dynamique .

Mais j avoue que je ne retrouve plus la grinta de l an dernier.
Ce match l illustre bien , presque gagnable, un rebondissement qui tombe dans les mains du 9 , unerelance suicidaire même si elle est compréhensible.

L equipe est moins armée que l.an dernier , certains joueurs en out de course, notre staff peut-être trop léger sur certains aspects, nos dirigeants n ont pas pu construire une équipe plus forte.

L ITW de Brunel cette semaine dans l.indep est révélatrice : il y a 15 ans , les infrastructures de l Usap étaient déjà dépassées, pas mieux en 2023.

On poussera fort face au SF pour espérer et parce que j ai peur du match du jeudi 21h face à Rouen.

Au fait , y a match samedi à 21h en challenge, le stade va sonner bien creux
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 630
Réactions
1 882
Évidemment qu’il faut s’accrocher, la défaite à Clermont fait mal sur le plan comptable mais on a bataillé, et c’est de bonne augure pour la suite.
Pau est dans la même spirale que nous, et leur calendrier est encore plus dur que le nôtre donc faut y croire.
Et puis, il n’y a pas que du mauvais à sortir de cette défaite, moi j’ai aussi vu des joueurs qui montent en puissance : Shields apporte tout son rendement devant, Posolo va s’installer dans la rotation en 5 et sa puissance va nous faire du bien, Crossdale a des cannes de feu et peut faire très mal avec peu d’espaces, Mc Intyre est une vraie alternative à Tedder, et Goutard n’a pas que le jeu au pied, c’est aussi un très bon relanceur.
Bref, moi je crois encore au maintien !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 254
Réactions
1 768
à vos calculettes
je dis que c'est jouable
J16
Toulon Pau
Usap SF
J17
Pau Racing
Brive Usap
J18
USAP PAU
J19
ST Pau
UBB Usap
J20
Pau La rochelle
Usap Bayonne
J21
Bayonne Pau
Usap MHR
J22
Pau Clermont
Toulon Usap
J23
Usap Racing
Brive Pau
J24
Lou Usap
Pau Castres
J25
Usap ST
UBB Pau
J26
Castres Usap
Pau MHR

Je vous dis que 9 points c'est jouable à partir du moment où on les bat à la piole! Pau peut vite se faire dessus dans une lutte au maintien

Effectivement, c’est jouable et je refuse de ne pas y croire. On les reçoit et on a une réception de plus qu’eux, soit 8 points prenables en plus par rapport à eux. Ça n’empêche qu’une victoire à l’extérieur restera quasi indispensable (Brive? Lyon?) et que ça restera un petit exploit, la situation devient complexe. Et Pau c’est très irrégulier, impossible de prédire ce qu’ils feront.
Maintenant la saison dernière à pareille époque on n’avait pas encore battu avec bonus Toulouse, le Racing puis Bordeaux… Il peut s’en passer des choses entre doublons, phases finales de HCup pour certains, et meilleur calendrier pour nous quand même… J’avais dit il y a quelques semaines que l’on avait un calendrier démentiel (Toulouse, Montpellier, La Rochelle, Clermont à la suite)… une telle série comptable n’était pas imprévisible malheureusement. On va voir si on arrive à s’en relever.
 
Haut Bas