• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si la Pro D2 était taillée sur mesure pour l'USAP? - Article Indép

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
mrgreen

Sans commentaires,c'est fait,passons à autre chose.Dans quelques mois,de nouvelles cibles se présenterons...fatalement,hélas.
Ou pas ! Imagine que tu es premier du championnat, que le stade continu a être plein,et que les caisses sont pleines, la il y aura difficilement a redire (sauf pour Marco et Océan)! haha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ou pas ! Imagine que tu es premier du championnat, que le stade continu a être plein,et que les caisses sont pleines, la il y aura difficilement a redire (sauf pour Marco et Océan)! haha

Oui,mais on sait pas.:6775:
Ensuite je ne pense pas qu'un forumeur quel qu'il soit,souhaite du mal à l'USAP.(je sais,c'est pour rire...)
Et Deroeux,peut être que s'il n'était pas arrivé en 2011 comme pompier de service,tu serais peut être déjà en fédérale.Ensuite,il a été pris dans la tourmente générale

Mais ça,comme le reste,on ne sait pas ce qu'il serait advenu,mais ça suffit pour un avis,qui différe.:6775:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
L'USAP taillée pour la pro D2 ?
L'indép cherche à nous expliquer qu'on n'a rien à faire en top 14 ?
Mais non, t'as pas compris.
C'est juste pour nous habituer: quand ça fera 5 ans qu'on n'arrivera pas à remonter en Top14, finalement on trouvera normal d'être là... mrgreen

Bon, je rigole, mais parler déjà de Top14 et de "maîtrise" parce qu'on a battu Colomiers en match d'ouverture, manifestement on n'a pas encore compris la leçon. Rien que le prochain match: ben oui, c'est la Pro D2, c'est Massy, ça sera télévisé nu-lle-part ! Comme un bon vieux Thuir-Elne des familles...

Et quand l'Usap aura paumé son premier match à Tarbes, Montauban ou Dax en se faisant bousculer en mêlée ou trouer au large, on verra revenir les commentaires fielleux sur le recrutement insuffisant, l'inexpérience du duo Patat-Gelez, le laxisme du président qui devrait emmener tout le monde faire un stage à Matemale, le non-respect des "fondamentaux" et de l"ADN" du club, et les "Je vous l'avais bien dit" de rigueur...

Faut le dire, quoi !
Remonter en Top14 dès cette année, bien sûr que c'est possible, mais ça serait quand même exceptionnel. Quand on voit des clubs comme Agen, Tarbes, Narbonne ou Pau ne pas y arriver après des années, c'est bien que ce n'est pas une sinécure.

Alors avant de nous voir plus beaux que nous sommes, faut d'abord bosser sans s'enflammer et s'attendre à une saison très difficile. USAP ou pas, on n'a pas un effectif supérieurement armé aux autres affiches de la ProD2, et en plus il vient d'être radicalement renouvelé -staff compris- pendant l'inter-saison. Et on serait du coup invincibles parce que l'Usap, parce que catalans, parce qu'Aimé Giral ? Croire à ça, c'est le meilleur moyen de tomber de haut.
 
Haut Bas