• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si la Pro D2 était taillée sur mesure pour l'USAP? - Article Indép

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tout club qui se respecte doit avoir des ambitions .
Même si nous aurions pu descendre ...22 fois déjà ?:confused: et donc relativiser , tout porte à croire que gommées les erreurs du passé , notre place est en top14 .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
On ne progresse qu'au contact des meilleurs...
Penser que le passage en D2 est l'occasion de repartir sur de bonnes bases est une erreur. Le seul avantage c'est que cela aura permis le départ de beaucoup de starlettes et sénateurs, mais cela pouvait se faire en restant en top 14, en douceur plutôt que dans la douleur.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
On a mal géré l'aprés 2010,on s'est comporté en amateur,ne comptant que sur la ferveur locale,mais sans chercher à l"encourager,ni chercher à faire grandir le club financièrement et dans ses structure.En bref,on s'est endormi sur nos lauriers.
A partir de là,c'est la descente aux"enfer",jusqu'à la descente pure et simple,que personne n'a pu enrayer...personne.:231183:
C'est simplement,le résultat de plusieurs années de laxisme.
 

cata66

USAPiste débutant
Inscrit
22 Août 2013
Messages
4
Réactions
0
perpignan-massy c'est sur quel chaine dimanche FR3 ou eurosport. je peu pas aller au stade dimanche mais j'aimerais bien le voir. si quelqu'un peu me le dire ce serait sympa !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
perpignan-massy c'est sur quel chaine dimanche FR3 ou eurosport. je peu pas aller au stade dimanche mais j'aimerais bien le voir. si quelqu'un peu me le dire ce serait sympa !!!
Sur rien du tout à la teloche !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
De toute façon la relégation était nécessaire !

Car notre club était devenu depuis quelques saisons un immense bordel ! Bordel financier et bordel sportif!
Je pense pas être le seul a penser qu'il fallait faire un gros coup de ménage a l'intérieur même du club, pour plusieurs raisons !

1- le changement d'actionnariat majoritaire était nécessaire, beaucoup trop d'erreurs de la part des anciens actionnaires dont la plus grosse été de virer le gestionnaire Dagrenat en le remplaçant par le copain Goze même si Dagrenat était ...... Comment dire ........ "Particulier humainement", et quand les mêmes actionnaires demandent a l'agglo du pognon pour réparer leurs erreurs ça la fou mal ! D'ailleurs mon petit doigt me dit que la mairie et même le cg (c'est dire) été très favorable au changement de majorité (sans doute la peur de devoir mettre la main a la poche)!

2- le changement de Présidence, aujourd'hui Rivière est l'actionnaire principal, ca va sans doute calmer certains membre du club qui nuisent pour certains au club (c'est mon avis), ou qui regarde d'abord leurs gueules avant l'intérêt général du club, c'est fouteurs de merTe n'ont peut être plus les alliés qu'ils avaient dans l'actionnariat qui les protégés souvent !

3- changement de staff, il est clair que la politique sportive de Delpoux été incompatible avec un club comme l'USAP qui a été construit sur des valeurs comme le combat et le défit physique !

4- la descente aura aussi permis de faire partir certains joueurs a problèmes comme Jgenti par son comportement , des branleurs comme Vahaa et Charteries, et certains touristes comme Purll et Narraway !

Maintenant pour moi subsiste un problème avec le maintien de Deroeux a son poste ! Il a été avec Goze et Delpoux le grand architecte de notre mise a mort, et je trouve dommage qu'il soit encore la alors que Goze et Delpoux ne sont plus la ! Quand ont fais le ménage il faut le faire entièrement !
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De toute façon la relégation était nécessaire !

Car notre club était devenu depuis quelques saisons un immense bordel ! Bordel financier et bordel sportif!
Je pense pas être le seul a penser qu'il fallait faire un gros coup de ménage a l'intérieur même du club, pour plusieurs raisons !

1- le changement d'actionnariat majoritaire était nécessaire, beaucoup trop d'erreurs de la part des anciens actionnaires dont la plus grosse été de virer le gestionnaire Dagrenat en le remplaçant par le copain Goze même si Dagrenat était ...... Comment dire ........ "Particulier humainement", et quand les mêmes actionnaires demandent a l'agglo du pognon pour réparer leurs erreurs ça la fou mal ! D'ailleurs mon petit doigt me dit que la mairie et même le cg (c'est dire) été très favorable au changement de majorité (sans doute la peur de devoir mettre la main a la poche)!

2- le changement de Présidence, aujourd'hui Rivière est l'actionnaire principal, ca va sans doute calmer certains membre du club qui nuisent pour certains au club (c'est mon avis), ou qui regarde d'abord leurs gueules avant l'intérêt général du club, c'est fouteurs de merTe n'ont peut être plus les alliés qu'ils avaient dans l'actionnariat qui les protégés souvent !

3- changement de staff, il est clair que la politique sportive de Delpoux été incompatible avec un club comme l'USAP qui a été construit sur des valeurs comme le combat et le défit physique !

Maintenant pour moi subsiste un problème avec le maintien de Deroeux a son poste ! Il a été avec Goze et Delpoux le grand architecte de notre mise a mort, et je rouge dommage qu'il soit encore la alors que Goze et Delpoux ne sont plus la !


mrgreen

Sans commentaires,c'est fait,passons à autre chose.Dans quelques mois,de nouvelles cibles se présenterons...fatalement,hélas.
 
Haut Bas