• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

Bois frais et ne t'emballe pas, papa, on a surtout besoin de pénalités à moins de 30 mètres face aux poteaux pour faire du 100% quelque soit le buteur, non?

Première à 10 mètres face aux poteaux, la première transfo à 10 mètres face aux poteaux, la 2ème transfo à 10 mètres face aux poteaux et la seconde pénalité à 30 mètres presque face aux poteaux...

A un moment, y a même Ecochard qui dit à Arlettaz:"mais euh! Moi aussi je veux les taper celles-là!". C'est dire.lol
 
Gilontano m'a envoyé le lien, en attendant de regarder le match, est ce que l'Usap fait un bon match à Angouléme?
Un petit résumé sivouplé !!;)

Dans l'état d'esprit je dirais oui.Sur les fondamentaux et notamment en mêlée, je dirais oui aussi. En touche, je n'ai pas trop fais gaffe, peut être un peu moins. J'ai bien aimé lorsqu'on a eu un 5 de devant inédit bon en mêlée (Forletta-Carbou et Tomacézigue) et (Charlon-Vivalda (5)). On peut voyager en mêlée.
 
Dans l'état d'esprit je dirais oui.Sur les fondamentaux et notamment en mêlée, je dirais oui aussi. En touche, je n'ai pas trop fais gaffe, peut être un peu moins. J'ai bien aimé lorsqu'on a eu un 5 de devant inédit bon en mêlée (Forletta-Carbou et Tomacézigue) et (Charlon-Vivalda (5)). On peut voyager en mêlée.
Pourtant, il me semble qu'on annonçait du lourd devant à Angoulême, non ?
Si on leur à tenu la dragée haute, c'est vraiment une bonne nouvelle .
Bon, me tarde de voir le match .Suis content que depuis l'arrivée des nouveaux coaches, tous les joueurs s'impliquent au projet de jeu .
Bravo en tout cas pour se revirement de situation, car il y a peu , j'étais très pessimiste sur les possibilités de ce groupe.
Il en faut vraiment peu pour remotiver tout un groupe et montrer autre chose sur le terrain.
Je suis vraiment heureux pour tous ces joueurs qui vont enfin pouvoir vivre les joies d'une équipe en pleine confiance et le plaisir d’être soutenu et encouragé , par les supporters en tribune .
Clap, clap, clap ..Allez l'Usap .
 
constat sur ce match , qui me dit qu'on sera pas loin cette année
on a pris peu d'essai et ce n'est plus porte ouverte depuis 4 matchs ( chose non vue depuis 4 ans)
on se retrouve à 13 et on flanche pas ( enorme changement par rapport à la saison dernier ou se type de situation finisse par une branlée )
on ne panique pas à 12 à 3 é on revient dans le match par le jeu sans paniqué
peit bémol l'indiscipline , mais à l'exterieur c'est compliqué quand tu ne fais que défendre pendant 40 minutes
sur les secteurs de jeu c'est encore plus flagrant
le contre en touche , depuis chouly on avait plus de contre efficace et là ça revient , bachelier , strokosh , brazo
on recupère enfin nos propre touche
en mélée enfin une mélée solide l'une des meilleures de pro d 2
et notre jeu de 3/4 enfin existant
et en plus on joue avec une équipe bis ( on a une profondeur de banc interessante )
bref on va pas s'enflammer mais on retrouve des vertus oubliés depuis 4 ans , et c'est déjà un début , et cela nous laisse esperer des lendemain qui chante
 
Retour
Haut