• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET SI C'ETAIT LA BONNE!!!!

Je suis sur que le supporter assidu que tu es, se régale depuis quelques matchs , non ?
Pour les autres tel que moi, ......................................... aussi ! :D
Oh que oui je me régale :) Les All Blacks du Roussillon sont de retour :D
 
C’est dur de faire des projections ou prédictions, peut-être plus cette année, mais on l a vu hier soir les gros (aurillac, agen, oyo) lâcheront peu de point à domicile et grappilleront des points à l’extérieur, indépendamment de notre parcours ils continueront leur tableau de marche.
4eme ou 5 eme ça peut concerner beaucoup de monde dont nous sans problème.
Du coup si on se réfère au boulot de clément et à st bertrand renard :
Reste 22 matchs, 11 à casa
91/88 points pour la qualif à AG
Intraitable à domicile 44 points + 4 BO : 48 + 19 > 67

Manquerait 24 points hypothèse haute: 6 victoires ou 5 victoires et carton plein niveau BD sur 11 matchs. Théoriquement jouable mais faudra sacrément augmenter notre ratio de victoire à l’extérieur. Comme dit clément si on perd chez les « gros » ça veut dire victoire obligatoire à Angoulême ; biarritz et/ou montauban (on enchaine les 2 déplacements début décembre, on sera vite fixé) ; bourgoin (rajon en février que du bonheur) ; albi en mode survie ; dax ; narbonne derby + survie… 7 matchs peut être plus abordables que agen, oyo, ou Colomiers, Mt de Marsan ?
Hypothèse basse 21 points : 4 victoires et un bonus on peut y croire jusqu'au bout avec des déplacements à albi, dax et narbonne. Avec 3 victoires faudrait 5/6 bonus ça parait beaucoup…

Ce soir c est peut être pas encore un tournant, mais si on gagne chez une équipe en forme, il manquerait « que » 3/ 4 victoires à aller chercher, sachant que si on gagne SA en faisant un peu tourner ça démontrerait qu on a le potentiel pour voyager ambitieux souvent
 
Il me semble que vos calculs fort méritoires oublient tous un évènement trés important qui s'est produit récemment qui va métamorphoser l'USAP dehors : Perry et Arlette sont aux commandes ,ils ne sont pas moins bons que BLIN et SONNES ou AUTHIER et GLAS ou GOUTTA et FILATRE...et ça change tout !
 
Il me semble que vos calculs fort méritoires oublient tous un évènement trés important qui s'est produit récemment qui va métamorphoser l'USAP dehors : Perry et Arlette sont aux commandes ,ils ne sont pas moins bons que BLIN et SONNES ou AUTHIER et GLAS ou GOUTTA et FILATRE...et ça change tout !
J'ajouterai aussi un autre élément qu'aucune stat ne peut prendre en compte : l'USAP. Son plus gros point faible, c'est elle-même.
Depuis plusieurs années, on a l'impression que cette équipe peut battre n'importe qui mais qu'un grain de sable peut tout enrayer. Un grain de sable sportif mais aussi et surtout extra-sportif. Il y a des hauts et des bas depuis plusieurs saisons et d'ailleurs on s'est sorti de ces "bas" à chaque fois par des décisions extrêmes. Si l'environnement est sain, cette équipe peut jouer la montée mais si un truc se dérègle, on retombe sur une équipe méconnaissable.
 
Tu crois que si Dieu est à nouveau parmi nous, la messe est dite ? C'est ce soir qu'on saura ... :raison:lol
RIVIERE , c est DIEU.....la messe n est pas dite,ses enfants de choeur qui rentreront sur le pré,feront tout pour ramener les 4 points........ca va etre difficile car angoulème nous attend avec les crocs et avec une overdose de supporters
 
RIVIERE , c est DIEU.....la messe n est pas dite,ses enfants de choeur qui rentreront sur le pré,feront tout pour ramener les 4 points........ca va etre difficile car angoulème nous attend avec les crocs et avec une overdose de supporters
Il nous mènera jusqu'au grand soir...celui de la victoire finale du peuple catalan, il apportera la gloire sur le club, il répandra le bonheur sur les supporters, et il fera triompher le bien contre le mal
louons notre Dieu, soyons lui dévoués corps et âmes pour le bien de l'humanité
hahahahahaha:top:;)
 
Retour
Haut