Jean Colophon
USAPiste impliqué
Milo aux dernieres nouvellesavec le retour de notre buteur artificier, j espere qu on mettra le feu à chanzy........qui butera ce soir ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Milo aux dernieres nouvellesavec le retour de notre buteur artificier, j espere qu on mettra le feu à chanzy........qui butera ce soir ???
Je suis sur que le supporter assidu que tu es, se régale depuis quelques matchs , non ?ça fait plaisir de te voir comme ça Si même toi tu crois au Top 14 c'est bon signe ! Du coup je renchéris par un Brennus dans les 3 ans
Oh que oui je me régale Les All Blacks du Roussillon sont de retourJe suis sur que le supporter assidu que tu es, se régale depuis quelques matchs , non ?
Pour les autres tel que moi, ......................................... aussi !
J'ajouterai aussi un autre élément qu'aucune stat ne peut prendre en compte : l'USAP. Son plus gros point faible, c'est elle-même.Il me semble que vos calculs fort méritoires oublient tous un évènement trés important qui s'est produit récemment qui va métamorphoser l'USAP dehors : Perry et Arlette sont aux commandes ,ils ne sont pas moins bons que BLIN et SONNES ou AUTHIER et GLAS ou GOUTTA et FILATRE...et ça change tout !
RIVIERE , c est DIEU.....la messe n est pas dite,ses enfants de choeur qui rentreront sur le pré,feront tout pour ramener les 4 points........ca va etre difficile car angoulème nous attend avec les crocs et avec une overdose de supportersTu crois que si Dieu est à nouveau parmi nous, la messe est dite ? C'est ce soir qu'on saura ...
Il nous mènera jusqu'au grand soir...celui de la victoire finale du peuple catalan, il apportera la gloire sur le club, il répandra le bonheur sur les supporters, et il fera triompher le bien contre le malRIVIERE , c est DIEU.....la messe n est pas dite,ses enfants de choeur qui rentreront sur le pré,feront tout pour ramener les 4 points........ca va etre difficile car angoulème nous attend avec les crocs et avec une overdose de supporters