• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et pendant ce temps, David Mélé...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
parce que c'est tous des cons qui savent pas jouer ensemble et respecter les consignes de leur entraineurhaha

Très difficile à juger à mon sens.

Soit :
- les consignes sont pourries tout le temps
- les consignes ont été pourries, ne le sont plus, mais trop tard les joueurs sont perdus
- les consignes n'étaient pas pourries, le sont devenues, les joueurs sont perdus
- les consignes quelles qu'elles soient sont sans effet, ou avec un effet contraire à l'attente
- les joueurs sont sourds aux consignes, en autogestion sur le terrain
- les consignes sont bonnes, comprises et appliquées sérieusement à l'entraînement, ne le sont plus en match (trouillomètre au max)
- un peu tout à la fois (le cocktail complet contre Biarritz, avec un nombre élevé d'en-avants dans les 22 adverses)

Un exemple avec la rentrée de Duvenage samedi :
- elle aurait dû intervenir plus tôt, Delpoux est trop lent dans ses décisions ?
- ou à l'inverse Delpoux a fait un bon coaching ?

Des supporters concluent qu'il y a un problème principal, d'autres qu'il y a une multiplicité de problèmes.

Le principal étant quand même de supporter.

Ah si, il y a une décision que je reproche, assez fortement même. Mais ça ne sert à rien d'en parler maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Ma, tu seï Italiano ?
[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] .............d' Ajaccio Fratello !!! Bienvenue quand tu veux !!! Pace di Core , famille se dit aussi , en langue corse : razza , sterpa , parintatu , stirpugliu ...... PACE SALUTE GARN
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça me fais rigoler quand j'entends qu'un entraineur à révéler des talents . personne ne peut prouver que ces joueurs ne se serait pas révéler ailleurs ? mais pour moi le problème n'est pas là.
Tout le monde est d'accord , pro ou anti , on ne peut pas recommencer l'année prochaine comme cette année . Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut qu'il y ait du changement.
Mais que doit-on changer?
En partant du haut
Le président
Les actionnaires (on en parle beaucoup moins)
Le sous-chef Deroeux
Le diecteur sportif
L'entraineur des avants ou des lignes arrière
Les médecins
Le responsable du matériel , ponpon.
Un ou plusieurs joueurs
Le sponsor maillot
La couleur des maillot
L'équimentier
Le Stade
Le nom du club (certains ont leur idée)

Certains de ces options auront lieu par la force des choses , d'autres sont impossibles . Toute amèreront des changements " à la marge" mais n'auront pas d'effet positif notable. Toute sauf une...

Mais même , ayant MA réponse , ce n'est pas la question que je me pose.
La question que je me pose ( ele va faire hurler quelques blaireaux sur ce forum)

Qu'est-ce qu ferait que l'année prochaine , j'ai envie de reprendre mon abonnement?

Ma réponse est dans ma signature
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
[MENTION=864]NICO LA MASSE[/MENTION] .............d' Ajaccio Fratello !!! Bienvenue quand tu veux !!! Pace di Core , famille se dit aussi , en langue corse : razza , sterpa , parintatu , stirpugliu ...... PACE SALUTE GARN

Je connais bien Aiacciu et sa baie magnifique, je vais souvent en vacances à Porticcio où c'est la vie de rêve.
Je sais un peu parler Italien car ma femme est Napolitaine mais pas le corse.
J'ai pas mal de collègues corses vu que je suis sur Nice, une fois que tu es leurs amis c'est pour la vie !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
ça me fais rigoler quand j'entends qu'un entraineur à révéler des talents . personne ne peut prouver que ces joueurs ne se serait pas révéler ailleurs ? mais pour moi le problème n'est pas là.
Tout le monde est d'accord , pro ou anti , on ne peut pas recommencer l'année prochaine comme cette année . Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut qu'il y ait du changement.
Mais que doit-on changer?
En partant du haut
Le président
Les actionnaires (on en parle beaucoup moins)
Le sous-chef Deroeux
Le diecteur sportif
L'entraineur des avants ou des lignes arrière
Les médecins
Le responsable du matériel , ponpon.
Un ou plusieurs joueurs
Le sponsor maillot
La couleur des maillot
L'équimentier
Le Stade
Le nom du club (certains ont leur idée)

Certains de ces options auront lieu par la force des choses , d'autres sont impossibles . Toute amèreront des changements " à la marge" mais n'auront pas d'effet positif notable. Toute sauf une...

Mais même , ayant MA réponse , ce n'est pas la question que je me pose.
La question que je me pose ( ele va faire hurler quelques blaireaux sur ce forum)

Qu'est-ce qu ferait que l'année prochaine , j'ai envie de reprendre mon abonnement?

Ma réponse est dans ma signature

Ch'uis d'accord avec toi sauf pour changer la couleur des maillots et le nom du club.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
ça me fais rigoler quand j'entends qu'un entraineur à révéler des talents . personne ne peut prouver que ces joueurs ne se serait pas révéler ailleurs ? mais pour moi le problème n'est pas là.
Tout le monde est d'accord , pro ou anti , on ne peut pas recommencer l'année prochaine comme cette année . Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut qu'il y ait du changement.
Mais que doit-on changer?
En partant du haut
Le président
Les actionnaires (on en parle beaucoup moins)
Le sous-chef Deroeux
Le diecteur sportif
L'entraineur des avants ou des lignes arrière
Les médecins
Le responsable du matériel , ponpon.
Un ou plusieurs joueurs
Le sponsor maillot
La couleur des maillot
L'équimentier
Le Stade
Le nom du club (certains ont leur idée)

Certains de ces options auront lieu par la force des choses , d'autres sont impossibles . Toute amèreront des changements " à la marge" mais n'auront pas d'effet positif notable. Toute sauf une...

Mais même , ayant MA réponse , ce n'est pas la question que je me pose.
La question que je me pose ( ele va faire hurler quelques blaireaux sur ce forum)

Qu'est-ce qu ferait que l'année prochaine , j'ai envie de reprendre mon abonnement?

Ma réponse est dans ma signature

Ce qu'il faut changer ? facile, c'est qui a fait que ça a merdé cette année !
Qu'est-ce qui a merdé cette année ? Ben je crois qu'il y a plein de choses, et peut-être un élément déclencheur. c'est cet élément là qu'il faut changer en priorité.
Qui peut changer quelque chose ? ben il n'y a que Rivière (beaucoup) et les actionnaires (un peu). Espérons donc qu'ils fassent une bonne analyse de la situation et prennent la bonne décision.

...Et je crois que je serais encore abonné l'an prochain, quel que soit le groupe et l'entraineur.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Je connais bien Aiacciu et sa baie magnifique, je vais souvent en vacances à Porticcio où c'est la vie de rêve.
Je sais un peu parler Italien car ma femme est Napolitaine mais pas le corse.
J'ai pas mal de collègues corses vu que je suis sur Nice, une fois que tu es leurs amis c'est pour la vie !
Je t'ai répondu en MP ! PACE !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Qu'est-ce qui ferait que l'année prochaine , j'ai envie de reprendre mon abonnement?

Je suis convaincu que tu reprendras ton abonnement (ou ta disponibilité en loge, je ne sais plus) quoi qu'il arrive.

La question s'adresse à ceux qui d'ores et déjà ne sont plus abonnés.

Autre question : qu'est-ce qui ferait revenir des occasionnels (donc des personnes payant leur place en Goutta, devenue un véritable cimetière, excepté le carré de la Bronca. Autrefois c'était un rectangle, deux fois plus grand. Maintenant c'est un carré.) ?

La réponse ne tiendra pas en un seul mot (ou nom).
 
Haut Bas