• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et patat tra voila benetton

T'as raison. Faut pas avoir la mémoire courte car sur les 5 premiers matches de la saison notre mélée avait de la gueule et beaucoup (dont moi le premier) pensaient que le travail commençait à payer. Ce que je constate c'est que depuis le retour des mondialistes (Mailau et Ion pour les pilars) on ne tient plus en mélée. Que s'est-il passé dans le discours des coaches à ce moment là ? Une confiance avec les jeunes a t-elle était cassé ?

Répondre à cette question, c'est remettre l'USAP en route. Le problème venait-il de Patat ? la question est posée, réponse dans 2/3 matchs.
 
Ion ne jouait pas hier ce n est donc pas de sa faute
Par contre il a bien tenu contre l équipe de France si je ne me trompe cherchez l erreur. ?
La seconde ligne peut être??
Sûrement pour moi
Il manque aussi un vivalda derrière le pilier pour le stabiliser davantage
 
Oui ça fait light mais ça fait deux ans qu'on le sait ,deux ans qu'on le dit (certains) .Mais il n'y a rien a faire.Je ne sais pas qui décide réellement du recrutement mais....Quand j'observe les equipes que l'on rencontre et qui souvent nous bousculent devant on s'aperçoit qu'elles disposent toutes d'au moins deux ou trois avants lourds et puissant et qui avancent et des piliers athletiques et qui tiennent en mélée (voir le 3 de Narbonne qui nous a tant fait souffrir)QUi avance a l'USAP,,?Personne ,un peu André mais il est bien seul ,quand aux piliers on dirait des bourratchots de 55 ans.
 
Retour
Haut