Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et patat tra voila benetton

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par totticat, 7 Décembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. totticat

totticat USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

hahahahahahahaha:45919::420627: ENFIN du mouvement il lui en a fallu du temps a riri et de l argent pour bouger.
    espérons que ph benetton redresse la maison usap et revigore l etat d esprit des joueurs
    sempre endavant

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Allez, un pouce vert pour le titre haha

3. feelgood66

feelgood66 USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    moi j aurais dit c 'est PATHATIQUE ET TAC les pruneaux me donnent la chiasse...

4. llobet2

llobet2 USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Benetton va-t il transformer nos avants en guerriers?
    Nos piliers vont-ils devenir des terreurs de la pro D2,
    On peut rêver, mais un choc psychologique peut se révéler salutaire. espérons.

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +535 / 2 / -1
    Ces mêmes joueurs ont parfaitement tenu en mêlée en début de saison et ils ont même dominé assez souvent.

6. feelgood66

feelgood66 USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    je serais tenté de dire un choc physiologique ....il en va de leur santé

7. COBRA

COBRA USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    J'aimais beaucoup Benetton comme joueur;comme entraineur je ne connais pas ses antécédents.Il ne me semble pas toutefois qu'il se soit montré beaucoup plus brillant que Patat;enfin on verra.Mais on repart de trés bas,et il est toujours difficile de transformer des chevaux de trait en pur sang.Et des chevaux de trait nous en avons quelques uns

8. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    T'as raison. Faut pas avoir la mémoire courte car sur les 5 premiers matches de la saison notre mélée avait de la gueule et beaucoup (dont moi le premier) pensaient que le travail commençait à payer. Ce que je constate c'est que depuis le retour des mondialistes (Mailau et Ion pour les pilars) on ne tient plus en mélée. Que s'est-il passé dans le discours des coaches à ce moment là ? Une confiance avec les jeunes a t-elle était cassé ?

Partager cette page