• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Michel ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
On aurait pu fair ebuter Michel en Amlin par exemple contre les italiens ou espagnols pour qu'il se fasse le pied un peu non ? (enfin je me souviens plus si il était titulaire ou pas)
 

eyraguais

USAPiste bavard
Inscrit
7 Août 2012
Messages
100
Réactions
0
Une impasse au centre face à l'ASM mais un énorme match au centre à LEICESTER lors du nul en HCUP... et ça tout le monde l'oubli !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On aurait pu fair ebuter Michel en Amlin par exemple contre les italiens ou espagnols pour qu'il se fasse le pied un peu non ? (enfin je me souviens plus si il était titulaire ou pas)

"Se faire le pied" : il a toute la semaine pour ça, quitte à faire du "rab" aux entraînements, comme beaucoup d'autres buteurs d'ailleurs.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hume butté à un moment et il se débrouillé bien !! de loin , de prés ! pourquoi à il arrêté ??
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Hume butté à un moment et il se débrouillé bien !! de loin , de prés ! pourquoi à il arrêté ??

Hume bon buteur ? je me souviens d'un match ou il avait du faire du 40% péniblement, du temps ou l'on gagnait les matchs même sans buteur, mais guère plus. Durand aussi avait tenté quelques pénalités sur une fin de match, sans plus de réussite.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hume bon buteur ? je me souviens d'un match ou il avait du faire du 40% péniblement, du temps ou l'on gagnait les matchs même sans buteur, mais guère plus. Durand aussi avait tenté quelques pénalités sur une fin de match, sans plus de réussite.

je dois me tromper alors
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
vivement que GITUONE REVIENNE
 
Haut Bas