• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Michel ?

nono66

Visiteur
On pourrait pose la question comme ça aussi....combien de matchs Popo nous a t-il fait gagner comparé à Michel ?
Un mec qui enquille les points de loin c'est important! Sans un buteur de la trempe de Porical nous n'aurions jamais eu le Brennus en 2009!!!

franchement, sur ce forum, il y en a qui adorent se masturber l'esprit ou dit autrement se prendre la tete quand il n'y a pas lieu d'etre. Le sujet est sur les performances de michel que, pour ma part je trouve tout à fait correct, solide sur les ballons hauts , relanceur rapide , bon défenseur ... Alors pourquoi le comparer à Popo ? On a jamais demander à Michel de buter , ily a d'autres gars dans l'équipe pour cela. Et je suis sur que les mecs qui pourrissaient popo la saison derniére sur ses performances , sont les memes qui ont envie de le revoir sous le maillot sang et or... MDR. Le passé est le passé!
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Il faudrait connaitre la proportion de matchs perdus sur un plaquage raté et celle des matchs gagnés par des pénalités de 50 m dans un passé récent.
Pas simple, mais avec la belle défense actuelle de l'USAP que nos adversaires franchissent très rarement, un butteur longue distance serait peut-être bénéfique.

Mais la question ne se pose pas !

Il faut aussi comptabiliser les matchs perdus avec une pénalité aux 25 m ratée..:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Michel s'entraine pour pouvoir buter en match , Sylvain Deroeux l'a confirmé , d'autre part il avait fait un ou deux match au centre , sans suite , assez perméable en défense , avait on dit je croix , l'expérience n'avait pas été renouvelé .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Michel s'entraine pour pouvoir buter en match , Sylvain Deroeux l'a confirmé , d'autre part il avait fait un ou deux match au centre , sans suite , assez perméable en défense , avait on dit je croix , l'expérience n'avait pas été renouvelé .

J'ai souvenir d'une énorme bévue face à Fofana ! La défense c'est aussi pour un second centre une affaire de placement et là MICHEL manque d'expérience à ce poste.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
La plus belle bourde d'un centre en défense, je m'en rappelle une un soir de juin 2009 au SdF ... Que du bonheur :drapeau:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Michel butait lorsqu'il était Espoir et depuis il a jamais été utilisé pour ça en pro ! D'ailleurs à Bayonne je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas essayé de taper la pénalité à 3 mn de la fin : on aurait fait match nul. Sinon c'est un joueur très propre dans ses relances et il assure sur les ballons hauts tout ce qu'il faut pour un arrière ! Mais j'aimerais bien voir aussi ce que donne Guitoune car du peu que j'ai vu il m'avait bien plu !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Michel butait lorsqu'il était Espoir et depuis il a jamais été utilisé pour ça en pro ! D'ailleurs à Bayonne je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas essayé de taper la pénalité à 3 mn de la fin : on aurait fait match nul. Sinon c'est un joueur très propre dans ses relances et il assure sur les ballons hauts tout ce qu'il faut pour un arrière ! Mais j'aimerais bien voir aussi ce que donne Guitoune car du peu que j'ai vu il m'avait bien plu !

Visiblement ni lui ni Hume ne se la sentaient, c'est pourquoi on a préféré se rapprocher.
 

nono66

Visiteur
Michel butait lorsqu'il était Espoir et depuis il a jamais été utilisé pour ça en pro ! D'ailleurs à Bayonne je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas essayé de taper la pénalité à 3 mn de la fin : on aurait fait match nul. Sinon c'est un joueur très propre dans ses relances et il assure sur les ballons hauts tout ce qu'il faut pour un arrière ! Mais j'aimerais bien voir aussi ce que donne Guitoune car du peu que j'ai vu il m'avait bien plu !

je pense qu'il ne faut pas se faire trop d'illusion sur guitoune , cette saison. Vu la gravité de sa blessure , il reviendra certe, mais petit à petit en faisant des bouts de match. Il sera , je l'espère au top pour la saison prochaine.
 
Haut Bas