• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET LE TOP14 en 2015 2016 sera diffusé sur ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
´Tain, désolé, je m'étais promis de la mettre en veilleuse pendant quelques temps, mais je vais encore être obligé d'être grossier.

"Sans engagement", tu l'as dit, Bout Filtre.
Mais que tu es prêt à vendre ton cul au plus offrant ?!!

En "Questions déverse", tu te répands en moults appels à l'ultime croisade, prêt à dézinguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'idée que tu te fais d'un Musulman, et là, tout émoustillé, tu glisses ton ticket lubrique de 11€ dans la jarretière de la première mousmée low-cost que tu croises.

Les gars, sérieux, je vous suis plus.

L'Arena, qu'on dresse à un pas et demi de mon bureau, j'y foutrai pas les pieds.
Plus accessible que Jean Bouin, mais sans l'USAP ...
Le type est obligé d'être grossier ! haha
Calme toi Ratja le phylosposhe Rajasthan, "vendre son cul" pour un abonnement tele ? Toi tu as vraiment le sens des proportions toi !
Tu en a d'autres comme ça ou tu as tout donner? haha
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
´Tain, désolé, je m'étais promis de la mettre en veilleuse pendant quelques temps, mais je vais encore être obligé d'être grossier.

"Sans engagement", tu l'as dit, Bout Filtre.
Mais que tu es prêt à vendre ton cul au plus offrant ?!!

En "Questions déverse", tu te répands en moults appels à l'ultime croisade, prêt à dézinguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'idée que tu te fais d'un Musulman, et là, tout émoustillé, tu glisses ton ticket lubrique de 11€ dans la jarretière de la première mousmée low-cost que tu croises.

Les gars, sérieux, je vous suis plus.

L'Arena, qu'on dresse à un pas et demi de mon bureau, j'y foutrai pas les pieds.
Plus accessible que Jean Bouin, mais sans l'USAP ...

Pas d'accord dans la façon de dire mais tellement d'accord sur le fond.
Je préfère Anal+(même si ça fait mal :p) que Being. Pour moi hors de question de filer mon fric aux Quataries et autres financeurs des terroristes qui nous font péter la gueule et pourissent notre pays.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Pas d'accord dans la façon de dire mais tellement d'accord sur le fond.
Je préfère Anal+(même si ça fait mal :p) que Being. Pour moi hors de question de filer mon fric aux Quataries et autres financeurs des terroristes qui nous font péter la gueule et pourissent notre pays.

D'accord, je les sens pas ces faux culs de qataris...
Alors pour l'instant je paie un abonnement aux gaucho-bobos de canal, mais si l'usap ne remonte pas : :263770:
 
Haut Bas