• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ET LE TOP14 en 2015 2016 sera diffusé sur ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
haha, bon, on peut aussi remercier Boudellal et Lorenzoti, qui ont fait leur part du travail, non ?
Surtout eux oui !
Faut quand même etre truffé pour faire venir des stars de partout au Racing, car en région Parisienne ils s'en branlent complet du Racing et du rugby en général!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Surtout eux oui !
Faut quand même etre truffé pour faire venir des stars de partout au Racing, car en région Parisienne ils s'en branlent complet du Racing et du rugby en général!

Truffé ?
grâce au racing, Lorenzetti pourra construire un stade de 30 000 places !
...et plusieurs dizaines de milliers de m² de bureaux qui seront loués au prix fort (un accord est déjà signé avec le conseil général). de fait, même si le stade ne rapporte rien, l'opération immobilière sera juteuse.

Alors truffé n'est pas le qualificatif qui me vient en premier pour qualifier Lorenzetti. Pour rester dans l'art culinaire, je dirais plutôt "farci"...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Surtout eux oui !
Faut quand même etre truffé pour faire venir des stars de partout au Racing, car en région Parisienne ils s'en branlent complet du Racing et du rugby en général!

Il y a beaucoup de monde en région parisienne. Même en enlevant ceux qui "s'en branlent complet du Racing et du rugby en général", il reste un gros public potentiel et des gens friqués ... certes peu de réels passionnés ou de vrais supporters, mais beaucoup de "gogos" qui se précipitent dès qu'on leur vend un événement (les fameux "classicos" chers à Canal + ...). Cela suffit aux sponsors et à Canal + (puisque c'est eux qui payent). Autant te dire que des supporters façon "peynas usapistes", ces messieurs s'en foutent complètement, dans la mesure où cette catégorie de public ne pèse pas lourd à l'audimat. Quand on a compris ça, on comprend l'évolution qui a été donné au rugby pro en France. Les clubs historiques ne sont plus que des "has been" pour les nouveaux financiers qui sont aux commandes et pour les médias et télés qui les appuient.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Oh les copains vous êtes deja allez voir un match a Colombes? Moi oui, et franchement foutre autant de pognon dans un club comme ça, c'est vraiment navrant car je vous certifie qu'en région Parisienne ils s'en branlent du rugby !
Si seulement il avait eu envie de venir à l'USAP et de foutre ses ronds ici ....... ici ou il y a des supporters et de l'engouement autour de l'équipe !

Pour info lorsque je suis aller voir le match (coupe d'Europe), le club distribuer de partout des entrées gratuite, pour remplir le stade (j'en ai profité avec les copains)!
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 152
Plus sérieusement j'aurais preferer BeIn pour 10,99€ par mois sans engaiement !

Oh les copains vous êtes deja allez voir un match a Colombes? Moi oui, et franchement foutre autant de pognon dans un club comme ça, c'est vraiment navrant car je vous certifie qu'en région Parisienne ils s'en branlent du rugby !
Si seulement il avait eu envie de venir à l'USAP et de foutre ses ronds ici ....... ici ou il y a des supporters et de l'engouement autour de l'équipe !

Pour info lorsque je suis aller voir le match (coupe d'Europe), le club distribuer de partout des entrées gratuite, pour remplir le stade (j'en ai profité avec les copains)!
´Tain, désolé, je m'étais promis de la mettre en veilleuse pendant quelques temps, mais je vais encore être obligé d'être grossier.

"Sans engagement", tu l'as dit, Bout Filtre.
Mais que tu es prêt à vendre ton cul au plus offrant ?!!

En "Questions déverse", tu te répands en moults appels à l'ultime croisade, prêt à dézinguer tout ce qui ressemble de près ou de loin à l'idée que tu te fais d'un Musulman, et là, tout émoustillé, tu glisses ton ticket lubrique de 11€ dans la jarretière de la première mousmée low-cost que tu croises.

Les gars, sérieux, je vous suis plus.

L'Arena, qu'on dresse à un pas et demi de mon bureau, j'y foutrai pas les pieds.
Plus accessible que Jean Bouin, mais sans l'USAP ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas