• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Faire revenir du monde au stade, voilà ce qui doit motiver les présidents de club !!

je rappelle que le Racing vient d'annuler sa délocalisation au SDF, non pas comme ils l'affirment officiellement pour punir les joueurs qui "ne le mériteraient pas" mais bien pour éviter de s'y retrouver devant moins de 20 000 spectateurs !!!

S'il devient moins aisé et moins bon marché, de mater les matchs le cul dans son canapé, peut être que certaines feignasses reviendront mrgreen

Si en plus cela s'accompagne d'une baisse de tarifs compensée grâce à la monnaie récoltée au passage, ce sera parfait...

c'est très bisounours, mais plus on se rapproche de samedi, plus l'énergie positive me (re)gagne, je suis usapiste...

L'objectif des dirigeants n'est pas de faire "revenir " les gens au stade mais de faire venir un nouveau public.
Un constat ;: la promenade au Centre Commercial est devenu la principale sortie dominicale des familles des grandes agglomérations. Il n'y a qu'à voir la "poussée de fièvre" actuelle au sujet de l'ouverture des magasins le Dimanche. Les nouveaux grands stades ont été construits dans cette optique là: des Mac Do , des boutiques pour maman , pour les enfants pendant que papa va au stade voir un match avec ses potes et retrouve sa famille au bistrot ...

Arrivé au stade à 11h , repartis à 19h : un dimanche bien remplit . Tout le monde est content ,: papa maman ,les gosses , les commerçants , le trésorier du club , le maire qui est tranquille. pas l'instit ou le prof vu que le samedi c'est école de foot ou rugby et dimanche sorrie supermarché , les leçons ne seront pas apprise. Mais bon , on s'en cague des enseignants , ils n'ont qu'à bosser pour avoir de meilleurs tests à PISAhahahahahaha
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 647
Réactions
2 668
Faire revenir du monde au stade, voilà ce qui doit motiver les présidents de club !!

je rappelle que le Racing vient d'annuler sa délocalisation au SDF, non pas comme ils l'affirment officiellement pour punir les joueurs qui "ne le mériteraient pas" mais bien pour éviter de s'y retrouver devant moins de 20 000 spectateurs !!!

S'il devient moins aisé et moins bon marché, de mater les matchs le cul dans son canapé, peut être que certaines feignasses reviendront mrgreen

Si en plus cela s'accompagne d'une baisse de tarifs compensée grâce à la monnaie récoltée au passage, ce sera parfait...

c'est très bisounours, mais plus on se rapproche de samedi, plus l'énergie positive me (re)gagne, je suis usapiste...



Tu parles s'ils ne peuvent plus voir leur rugby à la télé ,ils pousseront à la Junquera surtout qu'à partir de l'an prochain (si je ne m'abuse) ils pourront ramener à chaque voyage plusieurs dizaines de cartouches de clopes et à l'instar d'un grand orateur du forum éventuellement se vider autre chose :p:p:p
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
L’attaque de Canal+ devant les tribunaux est maintenant imminente. Selon nos informations, un courrier signé de l'avocat de la chaîne cryptée a été reçu, ce mardi, à la Ligue nationale de rugby (LNR). Il vise à contester les conditions du lancement de l'appel d'offres sur les droits du Top 14 pour la période 2014-2018, dont les réponses sont attendues pour le 13 janvier. Rappelons qu'après avoir négocié de gré à gré avec Canal+, la LNR a finalement résilié les deux dernières années de contrat qu'elle avait avec la chaîne cryptée. Qui s'estime flouée.

«Mon client a expressément contesté votre capacité à exercer ces clauses de résiliation, écrit l'avocat de Canal+, et il vous revenait en conséquence d’interrompre l’appel d'offres. Vous l'avez informé que vous n’entendiez pas donner une suite favorable à sa demande. Mon client maintient néanmoins sa position. Compte tenu de la consultation du marché à laquelle la LNR s’est livrée, de la négociation de gré à gré très approfondie nouée avec mon client qui ont dû s’engager fermement sur une offre financière, la voie de la résiliation des contrats et du lancement d’un appel d’offres ne vous était plus ouverte. Les termes des contrats qui unissent la LNR à mon client comme la loyauté requise dans les relations contractuelles s’y opposaient.»

En conséquence, l'avocat de Canal+ prévient la LNR. Si elle ne met pas un terme immédiat à l'appel d'offres, la chaîne cryptée lui a demandé «par voie judiciaire de prendre toute mesure de nature à sauvegarder ses droits».
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
L’attaque de Canal+ devant les tribunaux est maintenant imminente. Selon nos informations, un courrier signé de l'avocat de la chaîne cryptée a été reçu, ce mardi, à la Ligue nationale de rugby (LNR). Il vise à contester les conditions du lancement de l'appel d'offres sur les droits du Top 14 pour la période 2014-2018, dont les réponses sont attendues pour le 13 janvier. Rappelons qu'après avoir négocié de gré à gré avec Canal+, la LNR a finalement résilié les deux dernières années de contrat qu'elle avait avec la chaîne cryptée. Qui s'estime flouée.

«Mon client a expressément contesté votre capacité à exercer ces clauses de résiliation, écrit l'avocat de Canal+, et il vous revenait en conséquence d’interrompre l’appel d'offres. Vous l'avez informé que vous n’entendiez pas donner une suite favorable à sa demande. Mon client maintient néanmoins sa position. Compte tenu de la consultation du marché à laquelle la LNR s’est livrée, de la négociation de gré à gré très approfondie nouée avec mon client qui ont dû s’engager fermement sur une offre financière, la voie de la résiliation des contrats et du lancement d’un appel d’offres ne vous était plus ouverte. Les termes des contrats qui unissent la LNR à mon client comme la loyauté requise dans les relations contractuelles s’y opposaient.»

En conséquence, l'avocat de Canal+ prévient la LNR. Si elle ne met pas un terme immédiat à l'appel d'offres, la chaîne cryptée lui a demandé «par voie judiciaire de prendre toute mesure de nature à sauvegarder ses droits».

Que canal plus reagisse , c est normal . Mais la LNR a aussi des avocats competents qui ont etudie les tenants et les aboutissants de la denonciation du contrat qui liait canal plus a cette ligue . Leurs avocats , la ligue est souvent en contact avec eux pour prevoir les problemes souleves pour les JIFF ( certain presidents du top 14 menacent de porter l affaire au tribunaux :non respect du droit au travail ) , salary cap : atteinte au droit des entreprises , etc etc !!! . Je pense donc que le dossier a ete etudie en amont
On va bien voir , je pense que l augmentation des droits TV est une bonne chose pour l USAP , si la salary cap fonctionne , mais la aussi problemes avec les droits d image difficiles a controler et donc recours a des avocats .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Canal plus va porter l'affaire devant les tribunaux ? j'en tremble de peur....haha
Ils se sont fait baiser, comme ils nous avaient baisé lors du renouvèlement ou ils étaient seuls en lice. 1 à 1, balle au centre...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Canal plus va porter l'affaire devant les tribunaux ? j'en tremble de peur....haha
Ils se sont fait baiser, comme ils nous avaient baisé lors du renouvèlement ou ils étaient seuls en lice. 1 à 1, balle au centre...


va savoir...plusieurs choses...

qui pourrait avoir intérêt à faire fuiter les négos en cours ? les 2 parties à mon avis...
soit
- La LNR pour signifier le niveau actuel et faire monter les enchères
- Canal + pour se placer en position de victime et faire invalider la procédure d'appel d'offres, "j'achète au prix que j'ai négocié, je ne veux pas de concurrence"

A ce stade là, ça ressemble à une partie de poker menteur, mais qui ment ? sans doute les deux mrgreen
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Canal+ va partir et laisser BeIn prendre le marché bonjour la perte d'audience des match à la Tv hahahaha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Canal+ va partir et laisser BeIn prendre le marché bonjour la perte d'audience des match à la Tv hahahaha

Si les audiences télé baissent, peut être que les stades se rempliront à nouveau ? Si le tout est réalisé avec une hausse substantielle des droits télé : allez l'ouillade !
 
Haut Bas