• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et le top 14 sera diffusé sur ...........

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
On ne sait de l'affaire que ce qui a filtré dans les journaux. Mais je te rappelle que la LNR était normalement sous contrat exclusif avec Canal, qu'elle a exercé une clause de résiliation en cours d'exercice tout en ouvrant des négociations nouvelles de gré à gré avec Canal pour finalement lancer un appel d'offres dont le plancher n'est autre que la nouvelle proposition de Canal.

Ce procédé me semble, avec toutes les réserves d'usage, fortement sulfureux et caractéristique d'une déloyauté envers un partenaire contractuel.

Maintenant, la LNR n'a rien à perdre sinon deux ans et une indemnité, Canal va perdre son marché rugby. Seul BeIn se frotte les mains.


et moi je vais rendre mon décodeur et souscrire Bein par ADSL haha:6775:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
On ne sait de l'affaire que ce qui a filtré dans les journaux. Mais je te rappelle que la LNR était normalement sous contrat exclusif avec Canal, qu'elle a exercé une clause de résiliation en cours d'exercice tout en ouvrant des négociations nouvelles de gré à gré avec Canal pour finalement lancer un appel d'offres dont le plancher n'est autre que la nouvelle proposition de Canal.

Ce procédé me semble, avec toutes les réserves d'usage, fortement sulfureux et caractéristique d'une déloyauté envers un partenaire contractuel.

Maintenant, la LNR n'a rien à perdre sinon deux ans et une indemnité, Canal va perdre son marché rugby. Seul BeIn se frotte les mains.
le seul probleme c'est la fuite de la proposition de canal ! je repète, ça fait délit d'initiè ! ( je balance une info que tu devrais pas avoir et tu peux faire ton offre )
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
On ne sait de l'affaire que ce qui a filtré dans les journaux. Mais je te rappelle que la LNR était normalement sous contrat exclusif avec Canal, qu'elle a exercé une clause de résiliation en cours d'exercice tout en ouvrant des négociations nouvelles de gré à gré avec Canal pour finalement lancer un appel d'offres dont le plancher n'est autre que la nouvelle proposition de Canal.

Ce procédé me semble, avec toutes les réserves d'usage, fortement sulfureux et caractéristique d'une déloyauté envers un partenaire contractuel.

Maintenant, la LNR n'a rien à perdre sinon deux ans et une indemnité, Canal va perdre son marché rugby. Seul BeIn se frotte les mains.

Merci pour ta réponse.
Sinon, comme tu dis on ne sait pas grand chose et j'espère la LNR assez rusée pour ne pas avoir fait d'erreur grossière.
...Et canal n'a pas encore perdu son marché, ou tout au moins, ils n'ont pas perdu tout leur marché. Il est possible qu'ils en perdent une partie, mais il est peu probable qu'ils perdent tout, c'est pourquoi leur action en justice est vouée à l'échec.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Bon, je remonte ce sujet puisque le dénouement est proche. Finalement, le rugby pro passera de 31.7 à 71 millions de doits TV.
J'avoue le faire parce que sa relecture m'a procuré un petit plaisir matinal, et ils sont rares sur ce forum depuis quelques temps....
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
n oubliez pas abonnes a l usap de reclamer votre abonnement gratuit a rugby plus :262944:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ça, se serait une vraie bonne nouvelle !

Ouep, 48 € en moins pour canal, vaut mieux qu'ils soient dans notre poche haha

Mais tu vois, toi qui était sûr qu'une action en justice n'aboutirait pas, la LNR a tout de même fait marche arrière :cool::6775:

Mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès. haha
 
Haut Bas