Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

et Jgenti alors?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par DAMINOS 66, 13 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0

Partager cette page

Quelqu'un aurait-il des nouvelles du cube caucasien?
    Blessé? écarté par delpoux? mis à l'écart pour éviter tout pétage de plomb dans un match à haut risque?

Peut-on compter sur lui la semaine prochaine? (j'ai rien contre ion, mais là je crois qu'il faut du lourdaut pour essayer de tenir à peu près les mêlées face à toulon)

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Nul doute qu'il sera dans le groupe pour Barcelone

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Blessé me semble t il certainement lors d un entrainement car il était dispo 3 jours avant le match. Rien de grave me semble t il mais j en suis pas sur

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Avec Jgenti tu sais jamais, soit il est vraiment blessé soit il est au placard pour des problèmes de comportement avec ses coéquipiers!
    De toute façon le club dira qu'il est blessé dans n'importe quel cas de figure alors........! Restons sur ça!

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Ca doit être vrai, sinon, tu penses bien que les rumeurs de radio pesages iraient déjà bon train.

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Tu sais moi, je suis comme beaucoup ici! Tout se que dit le staff et Dereoux sont parole d'évangile! haha

7. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +335 / 1 / -2
    Aaaaahhhhhhhhhh! Enfin, un nouveau disciple du gourou Delpoux !

On l'a vu à la télé dans sa belle chemise blanche (la même que Doereux), la même coupe de cheveux que Delpoux et la même barbe que De Carli : tu parles d'un lèche cul !

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    on en saura un peu plus dans lundi c'est rugby !!!!! promis sans langue de bois !!

Partager cette page