• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

et Jgenti alors?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Avec Jgenti tu sais jamais, soit il est vraiment blessé soit il est au placard pour des problèmes de comportement avec ses coéquipiers!
De toute façon le club dira qu'il est blessé dans n'importe quel cas de figure alors........! Restons sur ça!

Tu sais moi, je suis comme beaucoup ici! Tout se que dit le staff et Dereoux sont parole d'évangile! haha
Sont vicieux Delpoux et Deroeux, ils l'ont fait sortir sur blessure à Bordeaux pour pouvoir dire qu'il est blessé alors que c'était juste pour masquer un "problèmes de comportement avec ses coéquipiers" qu'il a eu cette semaine...:391581:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Sont vicieux Delpoux et Deroeux, ils l'ont fait sortir sur blessure à Bordeaux pour pouvoir dire qu'il est blessé alors que c'était juste pour masquer un "problèmes de comportement avec ses coéquipiers" qu'il a eu cette semaine...:391581:
A vouloir mettre des tacles, tu vas finir pas te blessé tout seul! Car relis mon poste je dis 1,Restons sur ça, et 2, pour moi comme certains formeurs "les paroles du staff et de Deroeux sont parles d'evangiles"!
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Pas de polémique, si il était apte, on s'en serait pas privés sur ce match.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Sont vicieux Delpoux et Deroeux, ils l'ont fait sortir sur blessure à Bordeaux pour pouvoir dire qu'il est blessé alors que c'était juste pour masquer un "problèmes de comportement avec ses coéquipiers" qu'il a eu cette semaine...:391581:
****** le mec est pt à Bordeaux mais dans le groupe quand même! http://www.usap.fr/articles-6/113-2304-usap-vs-oyonnax-le-groupe/
Il faudrait le dire à Delpoux car apparemment il est pas au courant!

MerTe, tu t'es claqué [MENTION=122]Océan[/MENTION]?!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pas de polémique, si il était apte, on s'en serait pas privés sur ce match.
Honnêtement il n'y a pas de polémique! Sincèrement! Je dis juste avec humour (ou pas, selon l'interlocuteur), que c'est dommage que Jgenti soit pas la!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
C est ce que je disais 2 ou 3 jours avant il était encore dans le groupe il a du se blesser lors du dernier entraînement

QCM
Réponse A : il s'est blessé à Bordeaux et jusqu'au dernier moment, il y avait espoir de l'aligner, au final, le staff n'a pas voulu prendre de risque et l'a préservé pour Barcelone.

Réponse B : il a eu un problème de comportement avec ses équipiers
Réponse C : Delpoux est une pipe
 
Haut Bas