Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les catalans?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par DAMINOS 66, 17 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    :325599::325599::325599: Pas catalan , bordelo béglais pendant 1 et 2 ans minimum

3. MERMOZ

MERMOZ USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Même pas dans les remplaçants a priori...

4. MERMOZ

MERMOZ USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Gely rouge,charteris jaune,Durand banquette ,guirado joue qu en deuxième ,tao et guiry disparus,genti pas très bon....ouf ils sont partis

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Tao trop gros hors de forme il a jusqu'à fin septembre pour se refaire "une beauté" sinon il risque de dégagé....Pour Bertrand il est n°3 pour l'instant sur les 2 postes ( 6 / 7 ) donc pas prêt de jouer.

Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2014
  6. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +147 / 0 / -0
    franchement moi je m en fou je regarderai la pro d 2 le top 14 ne m intéresse pas quand l usap n y ai pas pas d interet.

7. Emi e.con

Emi e.con USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    i sont ou?Va savoir peut etre aux asperges?Je sais c'est pas trop a saison mais enfin ,aujourd'hui au rugby en France,tout est possibe,meme une USAP en pro d2;aors.en tout cas i sont pas aux meons;Tonton Emie me aurait dit.Bientot aux vendanges peut etrehaha

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    On comprend mieux la réelle valeur de notre équipe l'an passé. Mis à part Guitoune et Guirado, pfffffffffffff. Vive la proD2 !

Partager cette page