• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et ils sont où? et ils sont où? et ils sont où les catalans?

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Moi ce qui m'inquiete, c'est que on est pas reussi a rendre plus en forme des mecs comme les deux freres Tao, qui chez nous sont titulaires, et chez les autres equipes, doivent se mettre en condition et perdre du poids pour jouer, objectif rempli pour Tao5 qui s'est bien affuté, pas encore pour Tao1 ! Meme Jenti c'est affuté a Bayonne, manque de professionalisme chez nous?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Moi ce qui m'inquiete, c'est que on est pas reussi a rendre plus en forme des mecs comme les deux freres Tao, qui chez nous sont titulaires, et chez les autres equipes, doivent se mettre en condition et perdre du poids pour jouer, objectif rempli pour Tao5 qui s'est bien affuté, pas encore pour Tao1 ! Meme Jenti c'est affuté a Bayonne, manque de professionalisme chez nous?
A ce niveau , oui , mais pour les deux parties . Un joueur professionnel doit aussi se prendre en main de ce coté là , le manager lui doit savoir recadrer les choses également quand elles sont SI visibles et évidentes .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Seul Guitoune , Vahaamina et Charteris sont pour l'instant n°1 les autres a savoir:

-Guirado il a encore une prestation cadeau avec de passé n°3 ( aucune tenu en mêlée , ouverture prochaine du pizzeria sur la rade )

-Tao5 est à Toulon pour apprendre donc n°2.

-Tao1 il se murmure à Bègles qu'il est mis au régime mais qu'il ne veut pas le suivre...Il suit un programme spécial de remise en forme si il est pas apte fin septembre il se dit qu'il risque de ne faire qu'un an...

-Guiry serait en mode touriste à Bègles...il sait qu'il n'est pas prêt de jouer sauf peu être les match ou l'ubb fera " l'impasse " à voir....

-Jgenti premier match est déjà L'AB se mord les doigts...Muller serait passé n°1 sur le poste.

-Lopez sera n°1 l'année prochaine, mais il le savait quand il a signé.


Voilà les enfants...
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Seul Guitoune , Vahaamina et Charteris sont pour l'instant n°1 les autres a savoir:

-Guirado il a encore une prestation cadeau avec de passé n°3 ( aucune tenu en mêlée , ouverture prochaine du pizzeria sur la rade )

-Tao5 est à Toulon pour apprendre donc n°2.

-Tao1 il se murmure à Bègles qu'il est mis au régime mais qu'il ne veut pas le suivre...Il suit un programme spécial de remise en forme si il est pas apte fin septembre il se dit qu'il risque de ne faire qu'un an...

-Guiry serait en mode touriste à Bègles...il sait qu'il n'est pas prêt de jouer sauf peu être les match ou l'ubb fera " l'impasse " à voir....


-Jgenti premier match est déjà L'AB se mord les doigts...Muller serait passé n°1 sur le poste.

-Lopez sera n°1 l'année prochaine, mais il le savait quand il a signé.


Voilà les enfants...

Pourquoi ils y sont allés alors ?
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Ville
Toulouges
Haut Bas