• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
?
Et toi, c'est quoi tes arguments ?
Delpoux : nul
De Carli : nul
Deroeux : aveugle
Rivière : aveugle incompétant
Goze : fossoyeur
Vaha : danseuse
Taumalolo : danseuse des iles
les actionnaires : fossoyeurs incompétents attachés à leur pouvoir
c'est ça tes arguments ?

Sérieusement, tu ne t'est jamais posé la question de savoir s'il était possible que tu te trompes parfois ? tu ne doutes donc jamais ?
Que tous ceux qui ont le pouvoir de faire quelque choses, qui connaissent contrats, joueurs, entraineurs...Actionnaires, Rivière, Deroeux aient choisi une voie qui n'est pas celle que tu préconises en fait forcément des incompétents ? et toi, quelles sont tes compétences ? tu est devenu millionnaire plus jeune que Rivière ? tu as joué en top 14 ou tu étais capitaine d'une équipe qui jouait les premiers rôles ? tu as entrainé au plus haut niveau ? tu est manager d'une équipe d'une cinquantaine de personnes ?
Qu'il y ait des problèmes à l'USAP, personne ne le nie, qu'il faut des changements, non plus. Mais qu'il n'y ait qu'une solution consistant à virer Delpoux n'est pas si évident ! Vous êtes une dizaine à demander ce licenciement depuis plusieurs mois, mais vous ne connaissez pas le dixième des données du problème.
Que sais tu du contrat de Delpoux à part sa durée ? que sais tu des capacités financières de Rivière à part qu'il a mis quelques sous à l'USAP ? que sais tu de son projet pour le club ? Que sais-tu de ce qu'il pense de Delpoux ? Que sais tu des dernières décisions ?
Rien ! tu ne sais rien sur rien, mais tu as un avis tranché sur tout ! et si tu penses que des joueurs te disent tout et sont au courant de tout, c'est que tu est bien naïf !
Tu voudrais que Rivière fasse de grandes déclarations sur le forum, en s'adressant à toi, sur ce qu'il fait réellement et vers quoi il veut aller ? imagine les conséquence que cela aurait si Rivière et Deroeux dévoilaient tout ce qu'ils envisagent.

Parfois essaye de te mettre dans la peau de Rivière et de comprendre pourquoi il ne vire pas Delpoux immédiatement, tu verras, il y a plein de raisons qui peuvent l'expliquer, le coût du licenciement étant, je peux te l'assurer, assez secondaire.

Parce que toi tu argumentes là ?
Ah bon.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 780
J'entends tes arguments, certains sont justes, au moins partiellement, d'autres restent à prouver.
Delpoux à voulu couper les têtes des leaders du vestiaire ? tu te trompes, ce sont les actionnaires majoritaires et Goze qui l'ont voulu. L'USAP ne pouvait pas garder des joueurs qui ont fait partir Brunel, fait virer Delmas et amené le club aux portes de la pro D2 (avec le même groupe qui a été champion en 2009). Delpoux n'a fait qu’exécuter la volonté des dirigeants.
Mas est parti parce qu'on ne comptait plus sur lui ? pourtant il a eu une offre en hausse par rapport à ce qu'il avait, mais loi de l'offre de Montpellier qui lui promettait 3 ans et du repos pour préparer la coupe du monde. Est-ce une faute du club et est-ce une faute de Delpoux ?
Delpoux coupe toutes les têtes des anciens....mais renouvelle Marty, Guiry, Perez...y'a pas une contradiction là ? la vérité est que le club fait partir tous ceux qui ont foutu la ***** avec Delmas et n'ont pas assumé sur le terrain ensuite, j'en conclu que Marty, Perez et Guiry n'étaient pas de ceux là.
Guirado ? il aurait aimé une revalorisation de son salaire, un peu plus grosse que celle qui lui a été proposée, donc il est laissé libre par le club, pourtant Delpoux voulait le garder ! (et oui !)
Sid, il a eu une offre (comme Hume), mais il a refusé de jouer pour un salaire à peine supérieur à celui d'Haugthon.

Donc, tous les reproches concernant les départs des anciens sont à adresser à Goze, puis Besson, puis Rivière, ou à Deroeux ...mais pas à Delpoux !

Delonca : Delonca et un joueur vaillant, mais Brunel le faisait-il jouer ? Goutta le faisait-il jouer ? seul Delmas l'a fait, parce que Guirado était à la coupe du monde et Géli blessé. Et seul Delpoux à tort ?
Villaceca, je ne sais pas pourquoi il ne joue pas d'avantage, mais si Delpoux préfére Vaha, Charteris et Tao, peut-être qu'il se trompe, mais c'est peut-être moi qui me trompe.

Quand à Allan, penser que c'est le seul Delpoux qui l'a poussé à jouer pour la squadra, c'est lui faire beaucoup d'honneur, tu y crois vraiment, tu crois qu'Allan attendait les ordres de Delpoux, qu'il n'est pas capable de prendre ses décisions tout seul, que sa famille ne l'a pas guidé ?

Delpoux n'a pas réussi à faire une équipe de son groupe (même s'il a quelques circonstances atténuantes), il n'a pas réussi à tirer le meilleur de ses joueurs. C'est un échec, c'est son échec ! inutile de lui rajouter des erreurs commises par d'autres.

Je te certifie que tu te trompes en disant que se sont les actionnaires et le président qui veulent faire partir "les historiques"! Delpoux veut et a obtenu la totale indépendance sur le plan sportif, c'est pour cela que lorsque le bateau à commencer à couler Rivière a dit c'est fini, Deroeux reprend la main! Le départ des anciens sont à la charge des présidents et du manager, car il a les pleins pouvoirs sur le sportif (il a demander et il a obtenu)!
Delonca ne jouait pas sous l'ère Brunel car trop jeune, trop tendre et qu'en face il avait 2 talonneurs internationaux avec Tincu et Guirado! Je suis désolé mais j'ai en travers de la gorge le fait qu'il ne veut pas le faire rentrer alors que le talonneur titulaire demande à sortir! Concernant Allan as-tu lui se que j'ai mis entre parenthèse? Visiblement non car je parle de Brunel!

Enfin tu accordes le fait que c'est un échec!

Mais je sais bien que tout n'est pas sa faute ! Mais qui a dit qu'il veut être juger sur le sportif? C'est lui dans la presse! Donc libre à chacun de juger!

Et je juge ses choix de management sportif qui conduisent notre club à une possible descente en division inférieur!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Y'en a qui ont vraiment de la ***** dans les yeux !
Moi , depuis le début de l'année je le dis qu'on est bidons et qu'on va caler en D2 ; résultat je suis pessimiste, j'aime pas mon club, je ne suis pas un vrai supporter qui soutient son équipe quand elle va mal, je suis anti-Delpoux, j'aime que la critique, bref, de la grosse branlette de philosophes de comptoir à trois francs six sous !
Contrairement à tous ces crétins j'aime mon club plus que tout mais pas au point d'être aveuglé par la stupidité.
Bizarrement, aujourd'hui après 7 mois de compétition on est relégables et y'a toujours les mêmes crânes de piaf qui viennent te dire que tu comprends rien, que Delpoux est un killer, que dans le vestiaire c'est "socca dance", que Rivière a mis de la tune et que donc tout est réglé, bref TOUT VA BIEN !
Et c'est ces mêmes abrutis qui viendront chialer quand on calera donc petit conseil, arrêtez d'essuyer vos lunettes avec des tranches de jambon!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 986
Réactions
7 227
Y'en a qui ont vraiment de la ***** dans les yeux !
Moi , depuis le début de l'année je le dis qu'on est bidons et qu'on va caler en D2 ; résultat je suis pessimiste, j'aime pas mon club, je ne suis pas un vrai supporter qui soutient son équipe quand elle va mal, je suis anti-Delpoux, j'aime que la critique, bref, de la grosse branlette de philosophes de comptoir à trois francs six sous !
Contrairement à tous ces crétins j'aime mon club plus que tout mais pas au point d'être aveuglé par la stupidité.
Bizarrement, aujourd'hui après 7 mois de compétition on est relégables et y'a toujours les mêmes crânes de piaf qui viennent te dire que tu comprends rien, que Delpoux est un killer, que dans le vestiaire c'est "socca dance", que Rivière a mis de la tune et que donc tout est réglé, bref TOUT VA BIEN !
Et c'est ces mêmes abrutis qui viendront chialer quand on calera donc petit conseil, arrêtez d'essuyer vos lunettes avec des tranches de jambon!


je crois que, sur les 8 pages de ce topic, il n'y a pas un seul message qui dise que Delpoux est un killer! même pas un seul qui le soutienne ! pas un seul qui dise que tout va bien.
Ou as tu lu ça ?
ce serait bien que tu retrouve ces messages, histoire d'éclairer les abrutis.
comment tu dis déjà, à propos de lunettes et de jambon ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 986
Réactions
7 227
Je te certifie que tu te trompes en disant que se sont les actionnaires et le président qui veulent faire partir "les historiques"! Delpoux veut et a obtenu la totale indépendance sur le plan sportif, c'est pour cela que lorsque le bateau à commencer à couler Rivière a dit c'est fini, Deroeux reprend la main! Le départ des anciens sont à la charge des présidents et du manager, car il a les pleins pouvoirs sur le sportif (il a demander et il a obtenu)!
Delonca ne jouait pas sous l'ère Brunel car trop jeune, trop tendre et qu'en face il avait 2 talonneurs internationaux avec Tincu et Guirado! Je suis désolé mais j'ai en travers de la gorge le fait qu'il ne veut pas le faire rentrer alors que le talonneur titulaire demande à sortir! Concernant Allan as-tu lui se que j'ai mis entre parenthèse? Visiblement non car je parle de Brunel!

Enfin tu accordes le fait que c'est un échec!

Mais je sais bien que tout n'est pas sa faute ! Mais qui a dit qu'il veut être juger sur le sportif? C'est lui dans la presse! Donc libre à chacun de juger!

Et je juge ses choix de management sportif qui conduisent notre club à une possible descente en division inférieur!

Regarde quand ont commencé les départs, c'est avant que Delpoux ne signe.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 986
Réactions
7 227
Regarde quand ont commencé les départs, c'est avant que Delpoux ne signe.

édit : demandes à Guirado s'il a eu ou pas une offre de l'USAP, avec (petite) revalorisation salariale. Si Delpoux voulait le faire partir, il lui suffisait de le laisser libre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 761
Réactions
4 780
Y'en a qui ont vraiment de la ***** dans les yeux !
Moi , depuis le début de l'année je le dis qu'on est bidons et qu'on va caler en D2 ; résultat je suis pessimiste, j'aime pas mon club, je ne suis pas un vrai supporter qui soutient son équipe quand elle va mal, je suis anti-Delpoux, j'aime que la critique, bref, de la grosse branlette de philosophes de comptoir à trois francs six sous !
Contrairement à tous ces crétins j'aime mon club plus que tout mais pas au point d'être aveuglé par la stupidité.
Bizarrement, aujourd'hui après 7 mois de compétition on est relégables et y'a toujours les mêmes crânes de piaf qui viennent te dire que tu comprends rien, que Delpoux est un killer, que dans le vestiaire c'est "socca dance", que Rivière a mis de la tune et que donc tout est réglé, bref TOUT VA BIEN !
Et c'est ces mêmes abrutis qui viendront chialer quand on calera donc petit conseil, arrêtez d'essuyer vos lunettes avec des tranches de jambon!

J'adore tes posts toujours avec humour et une pointe de pic, adressé à qui il faut!

Tu fais partis des mecs avec [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION][MENTION=162]Carto[/MENTION] et [MENTION=1511]GARN[/MENTION] avec qui je prends du plaisirs à lire les posts !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas