Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Pa Amb Oli, 17 Mars 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    Partager cette page

    Sa Majesté MD , badé par 20% du forum hurle à qui veut l'entendre que:
    "ces salauds de supporters qui le critiquent et qui n'aiment pas le club feraient mieux de se souder derrière l'équipe et faire l'union sacrée pour nous sauver de la prod2".
    Ce même type a téléphoné PERSONNELLEMENT ces 15 derniers jours à plusieurs joueurs de prod2 en leur disant :
    " je prépare le groupe pour jouer la remontée en Top14 l'an prochain. Le peu d'investissement que met le groupe pour se sauver me laisse penser que la descente en prod2 est inévitable et j'ai besoin de sang neuf pour retrouver l'Elite"
    Celui qui se dit "manager" du club et qui est responsable à 70% de la merde dans laquelle on est ( 10% pour SD qui l'a couvert, 10% pour FR qui l'a reconduit, 10% pour les danseuses du Bolchoï) ne croit même pas au maintien et il nous traite de tous les noms parce qu'on a des doutes.
    J'espère que FR a eu l'INTELLIGENCE de mettre une clause qui rend caduque son prolongement de 2 ans si on n'est pas dans les "6" pour que "le fossoyeur" dégage en fin de saison que l'on soit maintenu ou pas.

    Et pour les vierges effarouchées qui douteraient de mes infos , elles viennent d'un proche formé à l'USAP et qui joue en prod2 avec 3 des joueurs contactés par celui dont je n'arrive plus à trouver de qualificatif tellement il me débecte :mad:
     
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 568
    Notations:
    +329 / 1 / -2
    Avoue que ce qui te débecte , c'est que Top 14 ou pro D2, Delpoux reste ! :34765:

    Trève de Plague, je comprends pas pourquoi tu t'énerves, tu parles de danseuses, Delpoux dit en termes plus diplomatiques, parle de peu d'investissement ! Vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous pensez pareil !

    Tu t'énerves mais tu viens de te trouver un pote !

    Trop content pour toi !:630535:
     
  3. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben dis donc t'es pas content! Mais bon je crois que t'as bien raison de l'être...après dis toi que comme l'a dit SD on fera les comptes à la fin.

    T'as pas encore remarqué que quand MD parle c'est toujours pour trouver des excuses? Ils ne se sont jamais remis en question, pas une seule fois il n'a osé dire que son jeu avait peut être quelques failles et que peut être les joueurs qu'IL avait recruté ne faisait pas la maille...ou que son entraîneur des avants nous avait plombé notre mêlée. Bref un coup c'est la faute des terrains pourris, un coup c'est la faute du vent, un coup c'est la faute des adversaires qui insistent en mêlée parce qu'on est mauvais (j'ai cru halluciné quand il nous l'a sorti celle ci), un coup on joue des équipes qui jouent petits bras avec chandelles et tout...mais qui gagnent, un coup c'est l'arbitre (bon la il a eu souvent raison), et maintenant ça serait à cause du public???

    J'ose espérer que si on descend en Pro D2 MD partira de lui même avec humilité...
     
  4. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Pas du tout , il va tuer le club et à 5 matches de la fin il lâche tout alors que s'il avait eu un minimum d'honnêteté il aurait démissionné pour sauver le club quand il a vu que son "projet" n'avait aucune chance d'aboutir et que les joueurs n'y adhéraient plus.
    Avec un loser pareil comment les joueurs peuvent y croire et avoir envie de réaliser le miracle du maintien ( je parle de sa garde rapprochée et des recrues "exceptionnelles" pas des joueurs qui n'ont pas trouvé le sommeil avant le match contre Brive par peur de se louper et de condamner le club qui eux laisseront leur tripes sur la pelouse à chaque match) ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Mars 2014
  5. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 465
    Notations:
    +31 / 0 / -0
    Le type il ose demander l'union sacrée alors que depuis qu'il est au club il se régale a faire tomber les têtes (ex : Mas, Sid, Guirado, Delonca, et bientôt Vilaceca), pour dire c'est moi le patron! Il doivent bien rire les Perez et Marty quand ils attendent ça!

    en gros faites se que je dis mais pas se que je fais!
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0


    Après tout ce que tu as dis avant , il est évident que ce n'est pas sa qualité première :325599:
     
  7. Heraldo

    Heraldo USAPiste impliqué

    Messages:
    1 271
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Mais j'ai le droit d'y croire quand même...haha
    Quitte à aller en Pro D2 alors que ce soit pour faire progresser le rugby catalan, entre catalans....pas besoin d'un gabatx refoulé. A croire que c'était son but, faire tomber l'USAP...haha Plus de 100 ans qu'on tient le coup lui en 2 ans il ruine le club! La classe inversée quoi!
     
  8. tiroupetit

    tiroupetit USAPiste bavard

    Messages:
    99
    Notations:
    +9 / 0 / -0
    Euh, il ne reste pas 5 matchS à jouer ? Donc pour toi c'est mort. Pour moi on en reparlera après le match de Clermont. Effectivement avec ce genre de mentalité on risque pas de péter très loin. Un peu de Gnaque !!!
    Vive l' USAP
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page