• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et il OSE demander "l'Union sacrée" !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Euh, il ne reste pas 5 matchS à jouer ? Donc pour toi c'est mort. Pour moi on en reparlera après le match de Clermont. Effectivement avec ce genre de mentalité on risque pas de péter très loin. Un peu de Gnaque !!!
Vive l' USAP

Je pense que tu n'as pas lu mon topic en entier :
c'est MD à 5 matches de la fin qui cherche à recruter des joueurs de prod2 pour remonter au plus vite en top14 car pour lui la descente est inévitable.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
on reparlera de cette affaire delpoux a la fin du 5 eme match nous il faut être derrière notre équipe au maximum et a la fin on pourra se lâcher si jamais on et pas maintenue.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Euh, il ne reste pas 5 matchS à jouer ? Donc pour toi c'est mort. Pour moi on en reparlera après le match de Clermont. Effectivement avec ce genre de mentalité on risque pas de péter très loin. Un peu de Gnaque !!!
Vive l' USAP

La gnaque on l'a fry...je vais au stade contre le BO, à Montjuic et surement contre oyo...si j'avais pas la gnaque j'irai pas au stade! haha
Mais bon c'est fatiguant d'espérer chaque week end un sursaut du club et de voir que c'est toujours pareil pendant que les autres eux se sortent les doigts.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
on reparlera de cette affaire delpoux a la fin du 5 eme match nous il faut être derrière notre équipe au maximum et a la fin on pourra se lâcher si jamais on et pas maintenue.

Entièrement d'accord avec toi et quand on sera maintenu (ce que j'espère de tout coeur car je pense que l'AB sera pire que nous) il ne faudra pas qu'on oublie que Sa Majesté avait jeté l'éponge à 5 matches de la fin :cartonr::cartonr:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Sa Majesté MD , badé par 20% du forum hurle à qui veut l'entendre que:
"ces salauds de supporters qui le critiquent et qui n'aiment pas le club feraient mieux de se souder derrière l'équipe et faire l'union sacrée pour nous sauver de la prod2".
Ce même type a téléphoné PERSONNELLEMENT ces 15 derniers jours à plusieurs joueurs de prod2 en leur disant :
" je prépare le groupe pour jouer la remontée en Top14 l'an prochain. Le peu d'investissement que met le groupe pour se sauver me laisse penser que la descente en prod2 est inévitable et j'ai besoin de sang neuf pour retrouver l'Elite"
Celui qui se dit "manager" du club et qui est responsable à 70% de la ***** dans laquelle on est ( 10% pour SD qui l'a couvert, 10% pour FR qui l'a reconduit, 10% pour les danseuses du Bolchoï) ne croit même pas au maintien et il nous traite de tous les noms parce qu'on a des doutes.
J'espère que FR a eu l'INTELLIGENCE de mettre une clause qui rend caduque son prolongement de 2 ans si on n'est pas dans les "6" pour que "le fossoyeur" dégage en fin de saison que l'on soit maintenu ou pas.

Et pour les vierges effarouchées qui douteraient de mes infos , elles viennent d'un proche formé à l'USAP et qui joue en prod2 avec 3 des joueurs contactés par celui dont je n'arrive plus à trouver de qualificatif tellement il me débecte :mad:

Franchement, je pense les mêmes choses que toi sur Delpoux. Et j'ai pas attendu cet hiver pour penser cela. Mais sérieusement, des fois...

Sérieusement tu lui reproches quoi là ?
Qu'ils disent qu'on est des salauds de supporters alors que du jour au lendemain 90% des supporters le démontent ? Tu crois qu'il va dire "quels supporters fantastiques qui même dans les moments durs sont toujours plus nombreux au stade" ?
Tu sous-entends qu'il sabote le club et que ça lui fait plaisir d'aller en Pro D2 ? Oui c'est hyper logique sachant qu'il continuerait en Pro D2 ! Tous les joueurs et entraîneurs du monde préfèrent jouer dans des compétitions plus faibles, c'est génial le jeu y est plus faible, les joueurs à disposition moins bons, les salaires moindres...
Qu'il appelle des bons joueurs de Pro D2 et motivés pour remonter dans l'hypothèse où nous serions relégués ? C'est vrai que sur ce forum des topics parlant de Pro D2 fleurissent tous les jours et je ne compte plus les messages disant que nos joueurs ne montrent aucune envie et que nous avons besoin de guerriers, Delpoux lui n'a pas le droit d'envisager la Pro D2 et devrait contacter des joueurs uniquement fin mai, début juin et qui du coup ne seront jamais libérés dans la terrible éventualité où on descendrait...

Alors oui Delpoux n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'USAP, oui les dirigeants n'ont pas toujours pris les bonnes décisions depuis de nombreuses années. Mais faire passer tout ce petit monde pour les pires sous m*rdes de l'humanité à chacun de tes messages et en y rajoutant une bonne dose de catastrophisme, bon...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il ne faut rien lâcher et y croire jusqu'au bout. Cela commence contre Biarritz ou il faut gagner le match (un petit Bonus Offensif ne serait pas de trop). Apres J'ai impression que notre entraîneur à un plan, il ne fait rien au hasard, il se conduit comme un infanticide. J'ai impression peut être que c'est inconsciemment de sa part qui détruit toute les valeurs du clubs. Il a quand même vécu de pleins fouet, les défauts (certes on à fini 7éme) de l'année dernière; on repart sur les mêmes conneries voir pires cette année...je sais pas si je lis le statut qui se fout un peu du supporter mais il doit être assez surpris de la résistance qui est mené contre lui.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Franchement, je pense les mêmes choses que toi sur Delpoux. Et j'ai pas attendu cet hiver pour penser cela. Mais sérieusement, des fois...

Sérieusement tu lui reproches quoi là ?
Qu'ils disent qu'on est des salauds de supporters alors que du jour au lendemain 90% des supporters le démontent ? Tu crois qu'il va dire "quels supporters fantastiques qui même dans les moments durs sont toujours plus nombreux au stade" ?
Tu sous-entends qu'il sabote le club et que ça lui fait plaisir d'aller en Pro D2 ? Oui c'est hyper logique sachant qu'il continuerait en Pro D2 ! Tous les joueurs et entraîneurs du monde préfèrent jouer dans des compétitions plus faibles, c'est génial le jeu y est plus faible, les joueurs à disposition moins bons, les salaires moindres...
Qu'il appelle des bons joueurs de Pro D2 et motivés pour remonter dans l'hypothèse où nous serions relégués ? C'est vrai que sur ce forum des topics parlant de Pro D2 fleurissent tous les jours et je ne compte plus les messages disant que nos joueurs ne montrent aucune envie et que nous avons besoin de guerriers, Delpoux lui n'a pas le droit d'envisager la Pro D2 et devrait contacter des joueurs uniquement fin mai, début juin et qui du coup ne seront jamais libérés dans la terrible éventualité où on descendrait...

Alors oui Delpoux n'est pas l'entraîneur qu'il faut à l'USAP, oui les dirigeants n'ont pas toujours pris les bonnes décisions depuis de nombreuses années. Mais faire passer tout ce petit monde pour les pires sous m*rdes de l'humanité à chacun de tes messages et en y rajoutant une bonne dose de catastrophisme, bon...


sous-merdes non mais responsables ET coupables de l'avenir sombre du club oui , et encore une fois j'espère qu'on va se sauver


 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
sous-merdes non mais responsables ET coupables de l'avenir sombre du club oui , et encore une fois j'espère qu'on va se sauver


[/B]

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'est le responsable principal de notre situation actuelle. Mais je dis juste que parfois je trouve que tu vas très loin et qu'ils méritent un minimum de respect, même si je comprends que tu sois énervé. Je pense qu'aucun de nous ne peut être satisfait de la situation actuelle du club.
:630535:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas