• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Goutta ?

Il ne fut pas pour rien dans l'éviction de delmas en 2012....... derrière goutta et manas ont repris l'équipe, et au final on a terminé 11e cette année là, 3 ans après le brennus, et 2 ans après la finale.....
et oui quand on fait une révolution de palais, il faut assurer derrière sinon t'es décrédibilisé.......
Mais bon je suis sûr qu'avec un autre effectif (notamment des joueurs qui n'ont pas joué avec lui) il pourrait faire du bon boulot

il a pris de l'âge, passé son diplôme (en ayant bossé) et pris de l'assurance et de la maturité ... bref, le Goutta de Colomiers n'est pas celui de l'Usap, il était petit il est devenu plus grand !
 
il a pris de l'âge, passé son diplôme (en ayant bossé) et pris de l'assurance et de la maturité ... bref, le Goutta de Colomiers n'est pas celui de l'Usap, il était petit il est devenu plus grand !

Tout à fait...
Je rajouterais, il entraine une équipe de PROD2, cela lui donne une très bonne expérience, tandis qu'à l'Usap, il est rentré directement dans le dur, avec toutes ces merdes en interne qui soit disant , devaient rester dans le vestiaire.
(Certains sur ce forum veulent que le rugby évolue, mais pas les anciennes règles ) :231183:
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut