• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et Goutta ?

pif

Passe du temps sur le forum
L`usap va chercher depuis des années des entraineurs hors départements , sans trouver le bon élément qui lui donne des bons résultats , au méme moment un ancien 3éme ligne sans faire de bruits a construit du solide en banlieue toulousaine .
Moi , si j`étais président , j`en ferai une de mes priorités pour la prochaine saison , d`autant que je suis sur qu`il brule d`envie de retrouver ce stade dont une tribune porte son nom
Il a tout pour donner du caractére a cette équipe , il connait la maison , il a l`amour du maillot et il sait rassembler et parler aux joueurs !
 
Pourquoi/comment est il parti de chez vous ? C'était quand même l'homme du club, un symbole..
Rien que pour services rendus on garde un type comme ça.
C'est encore plus rageant quand on voit que c'est un excellent entraineur
 
Pourquoi/comment est il parti de chez vous ? C'était quand même l'homme du club, un symbole..
Rien que pour services rendus on garde un type comme ça.
C'est encore plus rageant quand on voit que c'est un excellent entraineur

Il ne fut pas pour rien dans l'éviction de delmas en 2012....... derrière goutta et manas ont repris l'équipe, et au final on a terminé 11e cette année là, 3 ans après le brennus, et 2 ans après la finale.....
et oui quand on fait une révolution de palais, il faut assurer derrière sinon t'es décrédibilisé.......
Mais bon je suis sûr qu'avec un autre effectif (notamment des joueurs qui n'ont pas joué avec lui) il pourrait faire du bon boulot
 
Pourquoi/comment est il parti de chez vous ? C'était quand même l'homme du club, un symbole..
Rien que pour services rendus on garde un type comme ça.
C'est encore plus rageant quand on voit que c'est un excellent entraineur

Ici c'est Perpignan , rien n'est fait comme dans les autres clubs , c'est ça le charme !mrgreenhahahaha
 
Faut aussi comparer les équipes,a Colomiers il a peu de pression du public et de la ville,le club vise peut être les phases finales mais le maintien reste leur priorité
 
C'est tout nous ça...Mauvais résultats chez nous et tout le monde voulait le voir virer. Aujourd'hui il a de bons résultats ailleurs et la plupart voudrait le reprendre...
Je pense que beaucoup ont la mémoire courte...
 
Retour
Haut